Choix ampli (encore)

xalof
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    xalof
    le
Bonjour,

Sa y est j'ai décidé de créer mon topic pour vous embetter

Donc voilà, j'ai une Gibson SG, un préamp Steavens dont je ne me sers pas.. Enfin bref. J'aime principalement les satus comme AC/DC, Nickelback.. jusqu'à Metallica. J'aime bien les sons marshallesques. Le son clean m'importe peu car même lors de ballade j'utilise un tout petit peu d'overdrive .. :

Plus précisément j'hésite entre un Blackstar Stage 60 qui a vraiment tout ce qu'il faut sauf un potard de médium sur le canal clean :/

En deuxième il y a le Marshall MA100H.. Des critiques négatives et positives lues à droite et à gauche.

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance
Doc Loco
Entre le Blackstar Stage 60 (des ex de chez Marshall par ailleurs ) et le Marshall MA, je n'hésiterais pas un quart de seconde (en faveur du Blackstar bien sûr!).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Evo57
  • Publié par
    Evo57
    le
Doc Loco a écrit :
Entre le Blackstar Stage 60 (des ex de chez Marshall par ailleurs ) et le Marshall MA, je n'hésiterais pas un quart de seconde (en faveur du Blackstar bien sûr!).

+1
J'ai essayé le MA50C (donc la version 50W combo), et c'est juste une pure daube.
Been dazed and confused, for so long it's not true ...
xalof
  • Publié par
    xalof
    le
Doc Loco a écrit :

J'hésitais même a t'envoyer un message privé pour te demander même si ma question semblait presque évidente

Le Marshall Class 5 m'a aussi fait de l'oeil.. Seulement pas ou peu de son clean, seulement un 10" .. J'aurais l'occasion de le pousser mais le Blackstar semble plus approprié

Merci Doc, je file chez mon mag' cette après-midi

Edit : Comme sa c'est fait :p Le Blackstar sera mien dans peu de temps
Tof the F*up guy
J'ai essaye le Marshall JVM, et je peux dire que le MArshall MA est vraiment mauvais, c'est bon pour le trash sinon, ou la trash tout court!!
Tophe
bhabebere
Je suis comme toi, le Blackstar Ht 60 m interesse enormement,je le teste mercredi.
faut que l on ce sert les coudes ; )
sur mon topic on parle beacoup des choix d amplis : )
le topic est "je divorce avec Orange "
Dans un future proche...Guitar Hero mettra au placard Page,Perry et tous ses amis
xalof
  • Publié par
    xalof
    le
bhabebere a écrit :
Je suis comme toi, le Blackstar Ht 60 m interesse enormement,je le teste mercredi.
faut que l on ce sert les coudes ; )
sur mon topic on parle beacoup des choix d amplis : )
le topic est "je divorce avec Orange "

Je vais voir sa La semaine pro je prend réellement ma décision

En ce moment sur ampli et préampli guitare...