Choix ampli maison petit budget

Salut a tous

Je debute et je cherche un petit ampli guitare pas trop chere, pour accompagner ma Lag Rockline.
Mais bon, l'offre est plutot importante et a priori pas grand chose de terrible.
Pour moins de 150 euros j'ai trouver ca :
Peavey Rage et Blazer
Frontman 15
Hughes & Kettner Edition Blue 15w
Vox Pathfinder 15
Marshall MG15CDR
Roland Cube 15
Roland Microcube

Pour l'instant je prendrais plutot le Hughes & Kettner mais bon, j'aimerai bien avoir vos avis ... meme si c'est pour me dire que tout est naze
Merci d'avance.
A+
Kenshin.
j'ai pas testé tout ça, juste le micro cube et j'ai été impressionné de la qualité de ce bazar.

si ça peut aider
Soulman
  • Publié par
    Soulman
    le
Moi j'ai le Vox Pathfinder 15 et j'en suis très satisfait, rapport qualité/prix exellent
Rock'n'Roll bordel!
Merci Kenshin et Soulman, pour vos avis.

Sinon j'ai une autre question, se que j'avais pas précisé c'est que j'ai une pédale multi-effet (Digitech RP100), donc je n'ai pas trop besoin des effets ni de la reverb ...

Donc la question est .... est ce que j'ai pas interet a prendre le moins chere vu que je me servirai de la pédale ?

PS: suis vraiment néophite donc tout les conseils sont les bienvenue
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le
j'ai eut le MG15DFX bon c'est pas du bon marshall comme on l'entend et il est assez chere la simu lampe est pas mal
le frontman est bien surtout pour le son clair
en plus c'est un caisson clos donc meme avec son petit HP les basses sont bonnes pour la disto si tu reste sur du crunch/overdrive c'est bon mais pour une vraie disto le son est pas top
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
0rthanc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    0rthanc
    le
tu met 50 euros de plus (soit 200 euros) et ta l' Ibanez Valbee : tout lampe, 15 watts, idéal pour jouer chez toi (tu peut bien le pousser et sentir la chaleur des lampes)
sinon tu doit pouvoir le trouver en occaz dans ton budget

En ce moment sur ampli et préampli guitare...