Choix ampli métal max 600€

bonjour à tous,
je m'adresse a vous car je me trouve dans un situation difficile ...
je voudrais m'acheter un ampli combo pour jouer surtout du métal mais polyvalent quand même. et j'ai comme budget 600€ (oui je sais c'est un peu serré mais j'ai pas le choix a ce niveau la ... )

donc voila devant le choix qu'il y a et le manque d'informations sur les produits ben j'ai aucune idée de quoi choisir ..

certains me conseillent des amplis transistors neuf (pour ce prix la on en trouve des pas mal), mais d'autres me disent qu'on peut trouver des bons petits à lampes ... je suis completement perdu ... quelqu'un peut m'éclairer ???

merci d'avance !!
KA1111
  • Special Supra utilisateur
  • #3
  • Publié par
    KA1111
    le
je vote pr un randall rg 75 ou RG100 ce sont de vrais ampli pour jouer du metal...c'est du transistor mais bon ca depote grave!!
JimRoot25
KA1111 a écrit :
je vote pr un randall rg 75 ou RG100 ce sont de vrais ampli pour jouer du metal...c'est du transistor mais bon ca depote grave!!


Yes bon choix le RG!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...