Slt a tous,
Voila, ca va faire 3 ans que je fais de la guitare électrique et j'aimerais m'acheter un ampli(je sais honte sur moi(de tjrs po avoir d'ampli apres 3ans) .... fin bon)
Je me suis un peu renseigné mais j'hésite, je sais tjrs po si je vais prendre un ampli a modélisations ou a lampes ou encore a transistors.
Ceux a modelisations, je penchais pour un Behringer v-ampire lx112 ou 210 (je penche peut etre pour le 112 pr la pedale mais je compte sinon en acheter une a part) (vous pouvez ajouter d'autres modeles)
Sinon pour ceux a lampes, je penche pour un marshall ou les laney ont l'air po trop mal (hcm65r)
Mes caractéristiques sont : une 60aine de watts serait bien. Mon style est plutot rock alternatif mais je joue po ke ca, le reste, c'est un peu de tt. Ce serait pour faire des repets, des mini-concerts et utilisation ds ma chambre.
voila, je fais appel a vous talents pour m'aider ds le choix d'un ampli(si vous pouviez me proposer d'autre amplis)
merci
ps: ds ce ke j'ai pu lire, les amplis a modelisations n'ont parfois po un tres bon son et ne sont pas tres fiable(ils lachent bcp plus rapidement que ceux a lampe et j'aimerais au moins le garder 6ans)