Choix amplis de voyage

• Publié par
    MaxC
    le
Hello,

Je voudrais trimbaler avec moi la guitare élctrique mais sans amplis, sa sonne plutôt mal.

Alors je recherche un amplis de voyage mais avec le choix, je ne sais trop quoi prendre.

Adorant la marque Fender (pour les amplis, les guitares j'aime moins ), mon premier choix se tourner ver le Mini Deluxe qui n'est pas très chère, mais je préfère me tourner vers des gens qui s'y connaisse mieux que moi.

Quelq'un pour m'aider ?
le bougnat
le vox AC1RV est sympa (il sonne vox) mais plus cher. 2 hp de 3" et avec ses rythmes pré-programmés avec tempo variable il est vraiment bien pour bosser.
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le
mini deluxe est bien si tu joue qu'en clair la disto est a chier

j'ai eut aussi les marshall MS2 MS4 , trop naze autant en clair qu'en disto

celui qui selon moi est le mieux c'est le petit honey tone
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le
sinon si niveau place tu peux un peut plus gros un vox DA-5 seras tres bien
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
milkyway77
Il te faut vraiment un HP?
Sinon, pour jouer au casque, Vox Amplug ou mieux, Korg Pandora.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
  • Publié par
    MaxC
    le
OK, merci de vos conseille. Je ne sais pas trop quoi prendre, mais je vais voir au niveau du prix, sa m'aidera à choisir.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...