Choix baffle guitare

• Publié par
    ksbkrew
    le
hello c'est mon premier post
voila ,on m'a donné un ampli de puissance 100watts de marque HH pour basse qui a 20 ans et qui fonctionne du tonnerre
je suis guitariste (lag roxanne studio) et je cherche des baffles pas trop cher ,mon marchand me propose un baffle line6 en 2*12 a 309euros descendu a 260 euros.
qu'est cce que je peux avoir d'autre pour ce prix ou inferieur?

de plus il me faut un multi effet car le preamp n'a pas de partie disto donc je voulais me prendre un behringer pas cher le X-V a 83 euros si je me trompe pas ,que vaut il?

merci
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
si tu as un ampli de puissance qui est correct et une guitares qui est correct aussi fait le nécessaire pour avoir le reste du matos qui suit.

C'est a dire évite le behringer !

Tu ne parle pas du préampli que tu possède?

Les cab 2x12 c'est bon marché pour 260€ c'est généralement le prix pour un 1922 de chez marshall en OCCASION.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
je vends un baffle! Je t'envoie un MP....
  • Publié par
    ksbkrew
    le
pour le preamp je crois qu'il faut que je me serve d'une pedale d'effets si j'ai bien compris
c'est un vieil ampli d'une 20aine d'années
on l'a essayé sur les line 6 et ca marché du tonnerre ,pas de souffle du tout
  • Publié par
    ksbkrew
    le
et sinon une zoom 505 ou 606?ca vaut quoi?
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
pas terrible...j'ai la 505 et j'ai du m'en servir 3x a tout cassé...le son est crade, quand on débute c'est marrant tout les effets mais ca soule vite...
Fred 2 Zool
icks a écrit :
si tu as un ampli de puissance qui est correct et une guitares qui est correct aussi fait le nécessaire pour avoir le reste du matos qui suit.

C'est a dire évite le behringer !

Ah Ah Ah...saurais-tu nous dire pourquoi ?
Je peux jouer plus fort si vous voulez...
  • Publié par
    ksbkrew
    le
et qu'est ce que tu conseille comme pedalier?
parce que c'est sur mettre 500 euros dedans j'aurais un truc bien mais je ne peux pas
je peux metttre une centaine d'euros et c'est tout
Fred 2 Zool
Le x-vamp possède un rapport qualité prix prestation imbattable. Il est à 77 euros sans frais de port (je crois) chez feelmusic. Par contre c'est clair qu'au prix d'une pédale de disto on ne peux pas avoir un truc de pro.
J'utilise cet appareil au quotidien pour des petits jams, c'est pas trés solide mais franchement au niveau son ça le fait bien.
Je peux jouer plus fort si vous voulez...

En ce moment sur amplification...