Choix d'ampli

snowboy.008
Bonjour,
Je voudrait changer mon ampli (peavy bandit 112)
Je suis habitué a jouer sur un JCM 2000 dans le local (que nous allons bientot devoir laisser) ce qui explique ma recherche!
J'ai essayer un VOX ac 30 avec un son qui ma bien plu (mieu que le JCM) mais le fait qu il n'y ai qu' un seul canal me rebute un peu!
Je suis un peu larguer dans tout ces amplis... j' ai un budget de 1000 euros...
On joue du rock (un peu a la strokes) donc pas besoin d'une disto de bourrin non plus...
J'attends vos proposition.. je suis ouvert à toute marque pour ensuite aller essayer tout ça...
You make me sick.. because I adore you so
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Koch Studiotone ? Deux canaux plus un boost, son superbe.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
snowboy.008
je suis en train de regarder las ampli..j'ai vu un engl classic ou oranger rockeur!
Quelqu un connait il?
  • Publié par
    mougi
    le
+1 : Vox ac 30.
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Citation:
J'ai essayer un VOX ac 30 avec un son qui ma bien plu (mieu que le JCM) mais le fait qu il n'y ai qu' un seul canal me rebute un peu!

Les nouveaux ont deux canaux, il me semble, non ? Tu a s essayer une version anglaise à six entrées ?
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
snowboy.008
beh.... c est un recent!c'est un ami qui a acheter ca il quelque mois...
Je regarde les articles... Orange me parait pas mal!!!
J'ai un peu peur que le vox n'est pas la disto que je recherche...qu'il sonne trop crunch
SultanOfSwing
le vox n'a pas vraiment 2 canaux genre un clair et un saturé: un canal normal et nu un peu boosté.
Après c'est sur que le vox n'a pas de "disto" à proprement parlé, néanmoins en changeant les lampes tu peux atteindre pas mal de registres différents.
Vds Tonebone TRIMODE : https://www.guitariste.com/forums/message,4679590.html#4679590

Besoin d'un luthier sympa et talentueux?
==> http://www.patquerleux-guitares.com

En ce moment sur ampli et préampli guitare...