Choix d'ampli

darkgalak
Slt everybody

Alors ça y est j'ai ma gratte une petite stratocaster standard mxq, pour commençer à être sérieux. Sauf que problème, je suis en appart et les murs son aussi fins que du papier, résultat, question isolation sonore c'est pas top. Le choix d'ampli est donc hardu, que doit-je faire? Je joue principalement du punk-rock (blink 182, green day...) lorgne vers du néo-metal (finch, aqme...), et parfois du System.
On m' a orienté vers du Fender, le FM65R selon certains et le Frontman 25
selon d'autres, que faire? Ce dernier est facturé 275e l'autre 300e.
25e de plus pour plus du double de puissance! Plaisir perso avec ampli puisant ou respect des voisins avec le petit La je sèche... please help me! Merci d'avance
magix10
  • Publié par
    magix10
    le
Franchement je pense que que tu n'as même pas à hésiter...
Prend le plus puissant mais cherche pas pour autant à jouer a fond
Par contre pour le style que tu joue je sais vraiment pas si Fender c le must ???? A voir ????
@+
lespauloctantis
moi j'ai un truc pour toi
je vends un marshal vs30r , 30 watt avec reverb etat neuf, jamais jouer (encore le carton). La raison est que on me l'a offert alors que je venais de m'acheter un 100 watt.....donc il est quasi neuf
Je le vends 200 euros mais le prix est discutable bien sur....
cricri
c'est bien beau d'avoir des bagages, faut aussi savoir ou les poser......
darkgalak
Si fender c pas le must chez qui devrai-je aller voir? Marshall?
partout où je suis allé on à essayé de me filer du fender en me disant que ca serait mieux adapté et de ne taper dans du marshall que pour aller vers du metal... Sinon y a quoi d'autre?
magix10
  • Publié par
    magix10
    le
darkgalak a écrit :
Si fender c pas le must chez qui devrai-je aller voir? Marshall?
partout où je suis allé on à essayé de me filer du fender en me disant que ca serait mieux adapté et de ne taper dans du marshall que pour aller vers du metal... Sinon y a quoi d'autre?

Sérieusement vas vers marshall il suffit juste de bien regler ton son et de ne pas jouer avec la sature a fond tout le temps...Pour moi va vers marshall c'est une valeur sure
darkgalak
OK je vais voir pour marshall mais j'ai peur que ça flambe au niveau prix, y aurait pas un site de ref pour marshall svp ça pourait aider ch'pense
magix10
  • Publié par
    magix10
    le
Comme site franchement j'en sais rien lol
Mais va voir sur le site audiofanzine ( désolé pour la pub )
Voilà
dittohead
un v-amp + un casque

pas cher et les voisins entendront rien
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
darkgalak
Thanks tout le monde j'y vois déja un peu plus clair...

En ce moment sur amplification...