damdam182 a écrit :
oui mais un magasins de musique qui vends le superchamp xd dans le jura ... Allez m en trouver un ! lol
rhoooo,j'ai habité trés longtemp a nantua
e comprend ce que tu veux dire
moi je profité toujour d'un journée de ballade a annecy ou lyon voir geneve pour aller voir du matos ,enfin je sais pas ou tu est exactement dans le jura
apres pour repondre a ratm back, j'ai un tres bon ami qui a commandé un ac30 vox par corespondance ,sur un site en allemagne,et la les emmerdes ce sont enchainé,
1)le livreur ups qui arrivé chez mon ami a 15h a laissé le colis chez le voisin du dessus
2)mon ami vas chez le voisin pour prendre livraison de son paquet,et la il vois que le colis a quelques traces de choc,il fait des photos du colis
3)a l'ouverture du colis l'amplis a l'air en bon etat,apres 3 sessions domestique (environs 5h de jeu total) les lampes ont commencé a crachoté au demarage (apres temp de chauffe des lampe et monté en volume progressive,et volume guitare off),les lampes ont toutes claqué en moins d'un mois
4)il contact le vendeur,reponse du vendeur vous avez bousculé votre amplis alors que les lampes etait encore chaudes,mon ami fait remarqué que le colis avait d'importantes trace de chocs visiblement provoqué lors des manutention du colis, reponse du vendeur la c'est le livreur qui en cause
5)prise de contact avec ups,apres explication le gars de chez ups repond ces votre voisin qui a du cogné le colis
resultat un set de lampe complet a changé a la charge de mon amis,
dans le meme genre un ami a trouvé un jour la prs qu'il avait commandé sur le bord de sa fenetre avec le bon de reception signée (par qui ??)
bref je pense franchement que sur certains type de matos il vaut mieu ce fendre d'un billet de train pour aller chez un commercant qui saura vous conseiller,avec qui vous pourrez echangé des infos,etc,etc plutot que de vouloir economisé un peu pour au final ce retrouvé le coeur fendu devant l'objet de vos reves les plus fou qui aura etait traité comme un vulgaire paquet de nouilles
combient de gars recoivent des guitares pas reglé par collisimo et ne savent pas comment reglée la justesse a l'octave ou la hauteur de corde
perso quant j'achete une pelle je repart avec une guitare reglée des cordes dont le tirant me convient,avec un silet usiné pour et un petit coup de crayon dedant pour la justesse,meme ci ces pas grand choses je trouve cela important
maintenant je pretend pas avoirs forcement raison ,mais ces mon avis le plus humble les guitare ou les amplis restent des objets de passion,chacunes de mes guitares sont un peu comme une amie qui vient vivre a la maison et j'aime a savoir qu'elle ont fait un bon voyage jusque a chez moi