Choix d ampli

Rappel du dernier message de la page précédente :
RatM back
damdam182 a écrit :
oui mais un magasins de musique qui vends le superchamp xd dans le jura ... Allez m en trouver un ! lol

Franchement tu le commandes sur Thomann, s'il arrive foutu tu te fais remboursé et voilà
damdam182
jvé voir combien il coute sur thomann
damdam182
289 euro, ca me va !
tarasboulba
damdam182 a écrit :
oui mais un magasins de musique qui vends le superchamp xd dans le jura ... Allez m en trouver un ! lol

rhoooo,j'ai habité trés longtemp a nantua e comprend ce que tu veux dire

moi je profité toujour d'un journée de ballade a annecy ou lyon voir geneve pour aller voir du matos ,enfin je sais pas ou tu est exactement dans le jura

apres pour repondre a ratm back, j'ai un tres bon ami qui a commandé un ac30 vox par corespondance ,sur un site en allemagne,et la les emmerdes ce sont enchainé,

1)le livreur ups qui arrivé chez mon ami a 15h a laissé le colis chez le voisin du dessus

2)mon ami vas chez le voisin pour prendre livraison de son paquet,et la il vois que le colis a quelques traces de choc,il fait des photos du colis

3)a l'ouverture du colis l'amplis a l'air en bon etat,apres 3 sessions domestique (environs 5h de jeu total) les lampes ont commencé a crachoté au demarage (apres temp de chauffe des lampe et monté en volume progressive,et volume guitare off),les lampes ont toutes claqué en moins d'un mois

4)il contact le vendeur,reponse du vendeur vous avez bousculé votre amplis alors que les lampes etait encore chaudes,mon ami fait remarqué que le colis avait d'importantes trace de chocs visiblement provoqué lors des manutention du colis, reponse du vendeur la c'est le livreur qui en cause

5)prise de contact avec ups,apres explication le gars de chez ups repond ces votre voisin qui a du cogné le colis

resultat un set de lampe complet a changé a la charge de mon amis,

dans le meme genre un ami a trouvé un jour la prs qu'il avait commandé sur le bord de sa fenetre avec le bon de reception signée (par qui ??)

bref je pense franchement que sur certains type de matos il vaut mieu ce fendre d'un billet de train pour aller chez un commercant qui saura vous conseiller,avec qui vous pourrez echangé des infos,etc,etc plutot que de vouloir economisé un peu pour au final ce retrouvé le coeur fendu devant l'objet de vos reves les plus fou qui aura etait traité comme un vulgaire paquet de nouilles

combient de gars recoivent des guitares pas reglé par collisimo et ne savent pas comment reglée la justesse a l'octave ou la hauteur de corde
perso quant j'achete une pelle je repart avec une guitare reglée des cordes dont le tirant me convient,avec un silet usiné pour et un petit coup de crayon dedant pour la justesse,meme ci ces pas grand choses je trouve cela important

maintenant je pretend pas avoirs forcement raison ,mais ces mon avis le plus humble les guitare ou les amplis restent des objets de passion,chacunes de mes guitares sont un peu comme une amie qui vient vivre a la maison et j'aime a savoir qu'elle ont fait un bon voyage jusque a chez moi
RORY GALLAGHER était un dieu,il sera toujours le plus grand

mon my space:
www.myspace.com/tarasbluesrock

damdam182
c etai quoi comme site ?
Et un set de lampes coute combien en moyenne ?
nirvanaesteb
Tout dépend des lampes mais bon environ 20-30 par lampes pour celle d'un champ si je ne me trompe pas!!
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le
oué un superchamp ça va encore, imagine un AC30 c'est 11 lampes!!!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
damdam182
et le superchamp ?
gexxe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gexxe
    le
3-4 je pense voir 5 grand max
soit le premier sur le matos si le voisin le prend ca sonnera moin bien

- Marshall class 5 user's club
- Gibson les paul user's club
- A-wai custom amps user's club

mon projet d'ampli custom par a-wai custom amps

https://www.guitariste.com/for(...).html
damdam182
okay donc ca me renviendrais a 60 euros minimum et 130 euros maximum !
gexxe
  • Publié par
    gexxe
    le
oui mais bon les vendeurs pro s'assure de ne pas devoir remboursé leurs materiel envoyé

donc tu devrait pas avoir de probleme

de toute facon c'est une loterie point barre

damdam182
dv247 ou thomann c est bon ? sinon je crois que je l ai vu dans un magasin de musique a lons ... dc pas tro tro loin de chez moi.
gexxe
  • Publié par
    gexxe
    le
oui dv ou thomann

moi avec thomann jamais eu de probleme ... aprés des mauvaise experience avec la poste ca oui encore dernierement

N0X
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    N0X
    le
Yop, je profite du topic pour poser une petite question :

Est-ce que c'est possible de trouver un ampli lampe de qualité < 5 watts? Parce que j'ai pu testé le vibro champ mais même lui, il est difficilement jouable en appartement sachant que j'aime bien poussé à fond les bêtes à lampes et que je joue principalement en clean, vous avez des idées de modèles?

Merci d'avance
'Scuse me while I kiss the sky...
Evo57
  • Publié par
    Evo57
    le
N0X a écrit :
Yop, je profite du topic pour poser une petite question :

Est-ce que c'est possible de trouver un ampli lampe de qualité < 5 watts? Parce que j'ai pu testé le vibro champ mais même lui, il est difficilement jouable en appartement sachant que j'aime bien poussé à fond les bêtes à lampes et que je joue principalement en clean, vous avez des idées de modèles?

Merci d'avance

C'est pas un peu contradictoire ca ?
Been dazed and confused, for so long it's not true ...
N0X
  • Publié par
    N0X
    le
Pas si tu fais attention à ce j'écris : un ampli à lampe est meilleur lorsqu'il est poussé à fond, or un 5 watts lampes pour jouer dans une petite pièce c'est trop ou alors ça rend pas bien et inutile d'aligner des euros en plus pour quelque chose que j'utilise pas à fond.
Donc je reprends sans trop d'espoir ma question :
ça existe des amplis tous lampes 1 ou 2 watts qui rende la chaleur d'un son issu de ce genre d'ampli?
'Scuse me while I kiss the sky...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...