Choix d ampli

bonjour je suis nouveau et débutant dans la guitare,je fais un post pour etr conseillé en guitare,voulant jouer du pink floyd,u2,zz top,paul gilbert et joe satriani on m'a dit yamaha pacifica 112 vcx.quel ampli me conseillerez vous étant donné que j'ai un line6 spider 3 75 watts et une stagg en stratocaster merci pour tous.
le bougnat
lampe ou transo? budget?
averyx
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    averyx
    le
le bougnat a écrit :
lampe ou transo? budget?
Gibson Les Paul Custom Shop Reissue 1954
Gibson Les Paul custom limited edition 1995
Gibson Les Paul standard limited edition P90 1997
Fender Telecaster AVRI 52
Fender Stratocaster 1974
Fender Stratocaster 1976
Fender Telecaster Deluxe 1975
Fender Telecaster 1978
Fender Stratocaster 1979
Squier Classic Vibe Telecaster 62
Squier Classic Vibe stratocaster 50 aztec gold
Squier Classic Vibe stratocaster 50 olympic white
Squier Classic Vibe stratocaster 50 pelham blue
Squier Classic Vibe stratocaster 60 3TS

Taylor 320e

Ampeg J12T 1968
Fender vibrochamp 1976
Fender Musicmaster bass 1973

DiveBoost clone rangemaster
JAM The Chill
Klon KTR
Flint Strymon
JMI Rangemaster
Hermida Zendrive
Lovepedal Les Lius
Mad Professor Sweet Honey HW
JHS Supervolt
Ibanez SD10 1981
Boss OD1 1983
je sais pas trop,j'aime bien marshall et peavey ca serait pour changer mon line 6,je débute 75 watt ca serait pas mal.budget 300 euro max
tomriffmaniac
salut!

à mon avis sauf achat d'un petit ampli à lampes 5w ça ne vaut pas la peine de lâcher ton ampli pour un autre ampli à modélisation ou pour un MGDFX de chez Marshall!!!

Je te conseillerais plutôt de changer de guitare du coup tu peux avoir des choses sympa pour 300 euros!!
ouais ok pour changer de gratte,on m'a conseillé une yamaha pacifica 112 vcx qu'en pensez vous
djshotam
guitarleader a écrit :
ouais ok pour changer de gratte,on m'a conseillé une yamaha pacifica 112 vcx qu'en pensez vous

excellent choix, guitare polyvalente, fonction push pull pour splitter le micro double en simple.
la VCX est le top dans les Pacifica 112.

garde ton line 6 spider III 75, il est parfait pour sortir plein de sonorité différentes avec ta 112VCX

dessus tu as :

* 12 modèles d’amplis customisés allant de “Clean” à “Insane”
* 7 effets avec “Smart Control” (jusqu’à 3 effets simultanés) dont Tape Echo, standard Delay, Sweep Echo (tous avec Tap Tempo), Chorus/Flanger, Phaser, Tremolo et Reverb
* 250 presets créés par des artistes
* 150 presets basés sur des morceaux
* Accordeur (Tuner) en face avant
* Plus 36 user programmable presets

garde le il est top
Djshotam
nickel,merci beaucoup je vais pouvoir allé m'acheter ma ptite guitare pour débuter
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
je vote aussi pour que tu grade ton ampli, avec une bonne gratte ca devrait le faire

donc vois si faut vraiement changer l'ampli quand t auras la gratte

moi j ai un bugera V22 ( allez fait houuuuu...) ba je trouve qu 'il irais bien pour ce que tu veux jouer sauf pour satriani ou ca sonnera trop vintage mais avec une pedal de disto moderne ca drvrait le faire
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...