Choix d'ampli help

Salut a tous !! Voila je suis débutant dans le monde de la guitare, j'ai comencé il ya 3 semaine. J'adore cette instrument mais malheuresement j'ai un ampli de basse qualité (Sherwood) et une Guitare Cort X2.
J'aimerai savoir quelle ampli serait il jusdicieu d'acheter sachant que je joue avec une baterie en fond.

•Laney TFX3 => 585 euro ( http://www.allmusique.com/cata(...)d=784 )
•Marshall AVT100 => 589 euro
( http://www.allmusique.com/cata(...)d=287 )
•Marshall MG100DFX => 380 euro ( http://www.allmusique.com/cata(...)d=285 )

Je joue généralement des musiques du style Scorpions, Rammstein, Manowar, Deep Purple ...

Merci d'avance
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
perso j ai plus été emballé par la serie AVT que MG...
laney pas essayé, so...
Bersërkîer
ton avatar est gigantesque ...
ça risque de déplaire aux modos , reduit le
lol pour lavatar c'etait un teste foireux
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
devil260 a écrit :

Je joue généralement des musiques du style Scorpions, Rammstein, Manowar, Deep Purple ...

Merci d'avance

j avais pas vu !!!

kings of metal, living on the road, yeah !!!
çà plairait a mon batteur de lire çà ...
Alors personne peut me conseiller pour mon achat ???

"When were in town, Speaker explode !! "
Alexxxx
  • Publié par
    Alexxxx
    le
Citation:
Choix d'ampli help

I need somebody , Help , not just anybooody , help , You know i need someone ... HEeEeEeLp ...

Bah a choisir je te conseillerai ... Le laney à l'air sympa , car hybride ... Aprés je ne l'ai pas essayer , mais j'ai essayer le MG100 , et c'est vrai qu'il pétouille ce ti n'ampli , malgré tout le mal qu'on en dit ... a voir , donc. ..
Oki merci cé cool

je pense que je vais allé voir en magasin et negocier pour faire un ptit teste ^^
Trey Azagthoth
Alexxxx a écrit :
Citation:
Choix d'ampli help

I need somebody , Help , not just anybooody , help , You know i need someone ... HEeEeEeLp ...

Bah a choisir je te conseillerai ... Le laney à l'air sympa , car hybride ... Aprés je ne l'ai pas essayer , mais j'ai essayer le MG100 , et c'est vrai qu'il pétouille ce ti n'ampli , malgré tout le mal qu'on en dit ... a voir , donc. ..

Bcp n'ont même pas essayé le MG100 et après ils en disent du mal juste pour faire comme les autres..
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Alexxxx
Ouais , Et c'est vrai qu'il est sympa ... Va tester dans ton mag ...
il faut que je prenne quel puissance pour couvrir un baterie ?? 50 - 65 - 100 watt ??? et pi je pencherai pour le laney car il propose 16 efet, est ce ke les otres propose aussi une belles games d'effet ???
Voila tous le monde, je rentre du mag et j'ai testé plusieur amplis come le MG100 Mg50, et pui d'autre dont je ne conais pas les reference.

Finalement j'ai été convaincu par un VOX !! le vendeur ma fait tester le VOX AD50VT. j'ai été carement bluffer par la simulation d'ampli, rien avoir avec un MG100, et pi la qualité et 100 fois mieu ya pa photo.

Donc j opterai dans l'avenir pour un Vox AD60Vt (et oui manque d'argent )

En ce moment sur ampli et préampli guitare...