Choix d'ampli help

Salut a tous !! Voila je suis débutant dans le monde de la guitare, j'ai comencé il ya 3 semaine. J'adore cette instrument mais malheuresement j'ai un ampli de basse qualité (Sherwood) et une Guitare Cort X2.
J'aimerai savoir quelle ampli serait il jusdicieu d'acheter sachant que je joue avec une baterie en fond.

•Laney TFX3 => 585 euro ( http://www.allmusique.com/cata(...)d=784 )
•Marshall AVT100 => 589 euro
( http://www.allmusique.com/cata(...)d=287 )
•Marshall MG100DFX => 380 euro ( http://www.allmusique.com/cata(...)d=285 )

Je joue généralement des musiques du style Scorpions, Rammstein, Manowar, Deep Purple ...

Merci d'avance
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
perso j ai plus été emballé par la serie AVT que MG...
laney pas essayé, so...
Bersërkîer
ton avatar est gigantesque ...
ça risque de déplaire aux modos , reduit le
lol pour lavatar c'etait un teste foireux
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
devil260 a écrit :

Je joue généralement des musiques du style Scorpions, Rammstein, Manowar, Deep Purple ...

Merci d'avance

j avais pas vu !!!

kings of metal, living on the road, yeah !!!
çà plairait a mon batteur de lire çà ...
Alors personne peut me conseiller pour mon achat ???

"When were in town, Speaker explode !! "
Alexxxx
  • Publié par
    Alexxxx
    le
Citation:
Choix d'ampli help

I need somebody , Help , not just anybooody , help , You know i need someone ... HEeEeEeLp ...

Bah a choisir je te conseillerai ... Le laney à l'air sympa , car hybride ... Aprés je ne l'ai pas essayer , mais j'ai essayer le MG100 , et c'est vrai qu'il pétouille ce ti n'ampli , malgré tout le mal qu'on en dit ... a voir , donc. ..
Oki merci cé cool

je pense que je vais allé voir en magasin et negocier pour faire un ptit teste ^^
Trey Azagthoth
Alexxxx a écrit :
Citation:
Choix d'ampli help

I need somebody , Help , not just anybooody , help , You know i need someone ... HEeEeEeLp ...