Bonjour !
Alors, maintenant 1 an que je suis à la recherche de mon ampli. J'ai testé pas mal de trucs depuis mon dernier post, mais j'ai besoin à nouveau d'aide concernant certains points. Je joue donc principalement de la musique (je ne sais pas qualifier mon style, Rock ? Fusion ? Jazz ? Peu importe) avec beaucoup de sons clairs amples, notamment pour du solo, donc c'est une de mes priorités principales. J'utilise aussi beaucoup de distorsion, si je devais la caractériser, ça se rapprocher de sons types Steve Vaï, ce genre de choses avec un son pas trop agressif.
J'ai retenu plusieurs amplis et j'aimerais connaître vos pensées souvent bien plus raisonnées que les miennes en matière de matériel : le Laney Ironheart pourrait-il convenir ? Plus généralement, comment savoir si un clean d'un ampli va rester clean ?
Un grand merci pour vos réponses éclairées !
Gardez à l'esprit qu'une guitare n'est qu'un outil, que ça soit une Les Paul, une Strat, une Tele ou même une SG, on peut tout faire avec ! Sauf pour les BC Rich... Y'a un moment on peut plus donner d'espoir...