Choix d'amplis à lampes petit budget(encore)

sharkb0ne
Hello

désolé pour un post dit et redit...
Je viens de revendre mon ampli transistor afin de m'acheter un ampli à lampes.
Je souhaite avoir un bon clean,pouvoir jouer du blues et principalement du gros rock(the Subways,The libertines,...) dessus.
J'ai donc pensé au fameux peavey classic 30!
Mais dans mon groupe nous jouons de la musique proche de RATM.Je pensais macheter une pédale de disto en plus afin d'avoir un son plus néo-métal(ce qui n'est pas comme RATM).Quels pédales me conseilleriez vous?
Voir quels autres amplis dans la meme gamme de prix?

Merci d avance
pseudonyme
Si tu joues PRINCIPALEMENT du Blues et du Rock et juste un peu de RATM à coté reste sur le Classic 30 et prends une Rat de chez PRo CO.

Sinon , prends un ValveKing de chez Peavey .
sharkb0ne
Je joue principalement du rock,un peu de blues mais pas mal de RATM puisque l'on joue ce genre en groupe!
Je cherche un ampli que je pourrai garder longtemps,qui me permette de jouer d'autres styles de musique!
sharkb0ne
ok et sinon au niveau des pédales,rien d'autres en vue que la Rat?
benjylar
fulltone ocd.... tu peu tout faire avec sa (sauff black métal....) en plus ac un c30 sa le fait! mai cette pedale est pluto conseiller pour le hard rock et moin mai pas vraimen pour le gros son. mai si tu veu jouer metal ac un c30, c pas sur que sur certaine disto le hp tiendra... sa va faire vite brouillon
sharkb0ne
Citation:
fulltone ocd.... tu peu tout faire avec sa (sauff black métal....) en plus ac un c30 sa le fait! mai cette pedale est pluto conseiller pour le hard rock et moin mai pas vraimen pour le gros son. mai si tu veu jouer metal ac un c30, c pas sur que sur certaine disto le hp tiendra... sa va faire vite brouillon

Ca sera pas pour faire,du métal à la metallica ou du black mais plutot du métal tranquille(deftones par ex),y a-t-il moyen de s'en approcher?car ce n'est pas ce genre de trucs que je jouerai en priorité.
benjylar
tu poura t'en aprocher facilement, avec cette pedale tu aura un gro grain crade ou propre (a ta convence) si ta une bonne guitare sa ira sans problème mai fo savoir que cette pedale fulltone coute 200 euro mai tu la gardera tt ta vie et tu la revendra très facilemen au cas ou (cette LA rols roys de la pedale de disto!)
benjylar
[quote]avec cette pedale tu aura un gro grain crade ou propre (a ta convence)[quote/]
mai tu poura aussi avoir un leger grain ou encore un overdrive..... elle est utilisée par tout les grand pro! (ou presque) c'est magiqye se truk! pcq elle colore pas dutout ton signile d'origine donc tu aura le son du c30 mai ac plus de grain ou comme tu veu....

En ce moment sur ampli et préampli guitare...