Choix d'un ampli

• Publié par
    PoKkUn
    le 02 Janv 2004, 22:07
donc wala se serait pour que vous m conseillé un ampli pour une guitare electrique (la cort x2) (on m'a conseillé sa pour débuter) et donc j chercherai un ampli qui aille avec la gratte

de 10-15W pour un budjet de + ou - 100 €
se serait pour jouer du punk, rock et d'autre truc plus calmes ^^
et heu wala j crois que j'ai tout dit ( dsl j connai quedal de chez quedal :p)

merci pour vos réponses ( dsl l topic revient assez souvent )
jetman
  • jetman
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jetman
    le 02 Janv 2004, 23:30
peavey rage 158 ... j'ai le même et il me convient tout à fait (en appart en tous cas)
Dive bombia
Pareil. il est très bon surtout dans les satu!!! Il fait le minimum syndical pour les clean, mais ca passe.
Si tu préfère aussi un marshall 15watts ca à l'air mieux pour les styles que tu envisges, mais je préfère le rage 158!
Bonne continuation
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

PoKkUn a écrit :
donc wala se serait pour que vous m conseillé un ampli pour une guitare electrique (la cort x2) (on m'a conseillé sa pour débuter) et donc j chercherai un ampli qui aille avec la gratte

de 10-15W pour un budjet de + ou - 100 €
se serait pour jouer du punk, rock et d'autre truc plus calmes ^^
et heu wala j crois que j'ai tout dit ( dsl j connai quedal de chez quedal :p)

merci pour vos réponses ( dsl l topic revient assez souvent )

Salut,

Je te conseille le Peavey Rage 158, tout comme jetman & Dive bombia.
Le Marshal est un peu moins bien foutu... (Attention!!! Je suis peut-être méchant, car ça fait 12 ans que je joue sur des amplis à lampes.)

Sans hésiter, je tourne-toi vers le Peavey. C'est une autre qualité et garantie...
  • Publié par
    PoKkUn
    le 03 Janv 2004, 11:58
oki merci les gars ^^
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le 03 Janv 2004, 21:50
perso je l'ai depuis 5ans cette ampli et j'ai changer la semaine derniere et je trouve que les disto sont sans plus.enfin pour moi c'est une disto mé pas assez bonne a mon gout pour pouvoir jouer du bon blink
jetman
  • jetman
  • Publié par
    jetman
    le 03 Janv 2004, 22:24
pierrolalune1 a écrit :
du bon blink

Cowboy From Hell
je te conseille aussi peavey, mais le BLAZER 158, c'est le meme que le rage mais il a la reverb en plus, ce qui n'est pas négligeable
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le 04 Janv 2004, 13:31
et encore la reverb poussé a fond je vois pas une grande difference

moi je dis economise un peu et achetoi un spider 2 la tu auara des bonne disto et pleins d'autre bon son
pierro!
QUELQU UN A QIELQUE CHOSE CONTRE BLINK ICI
jetman
  • jetman
  • Publié par
    jetman
    le 04 Janv 2004, 14:51
non non
pierro!
j'aime mieux ca parce que meme si quelquun pense du mal de blink avec la disto de mon blazer 158 j'avais l'impression de jouer sur les movaises cases
pierro!
ya pas quelqu'un qui sorait si je dois m'acheter directe un ampli a modélisation ou un ampli neutre est apres un pod ou un truc du genre

En ce moment sur amplification...