Choix d'un ampli

• Publié par
    endrisk
    le
Salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum.
Ma question est la suivante, étant un éternel débutant en guitare, famille+boulot donc peu de temps à consacrer à mon instrument favori, j'ai l'intention de me faire plaisir en changeant d'ampli, qqn m'a conseillé le line 6 spider 2 112, est-ce un bon choix? et dans la même gamme de prix entre 300 et 400 euros quels sont ces concurrents, bref lequel choisir?? Je joue sur épiphone.
Merci pour vos renseignements
A+
Endrisk.
oks2024
  • Publié par
    oks2024
    le
Tu joue quoi comme style de musique ? En groupe ou tout seul ?
J'ai un Line 6 Spider II 212 et je joue du metal et j'en suis trés content, les distortions sont trés agréables.
Il y a un gros topic sur les line 6 qui traine, tu le trouvera facilement avec une recherche et tu pourra y trouver plein d'informations .
mano lito
deja il faut definir la puissance que tu veux. pour jouer chez toi appart, maison, ou jouer en groupe.
apres ton style car il y a des ampli typés tel plutot tel ou tel style..
Tu auras alors une selection plus precise des pretendants
all against cockroaches
vib
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    vib
    le
Justement l'intéret de cette ampli et qu'il peut te permettre de toucher un peut à tout...
Si tu ne joues pas d'un style bien défini, je ne lui vois pas de concurent direct dans la même game de prix.
stratus
  • Publié par
    stratus
    le
vib a écrit :
Justement l'intéret de cette ampli et qu'il peut te permettre de toucher un peut à tout...
Si tu ne joues pas d'un style bien défini, je ne lui vois pas de concurent direct dans la même game de prix.

C'est que tu ne connais pas les VOX Valvetronix
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
tetsuo_fr
stratus a écrit :
vib a écrit :

Tout pareil
kurtisnewton