zzzazzz a écrit :
Voilà, bonjour à tous, mon anniversaire approche et je pense m'acheter un nouvel ampli. Actuellement j'ai un Kustom 65w (transistor).
Avec mon professeur, on a repéré plusieurs modèles dans mon budjet qui est de 1 000 euros mais comme je joues différents styles, le choix est difficile.
-Marshall DSL 401
-Laney LC 50
-Vox 30
-Fender hot rod deluxe vinyle
Certains d'entre eux sont assez typés et j'ai eu quelques échoes concernant le marshall qui aurait des défauts de fabrication.
Le but est de pouvoir jouer en groupe avec mon frère qui fait de la batterie et je privilégie la disto meme si un bon clean est nécessaire.
Voilà si vous avez des conseils ou des expériences à me faire partager ils sont les bien venus !
Merci.
Hey, si ça te branche, je vends un fender blues deluxe 40w tout lampes, largement assez puissant pour répeter avec ton frangin.
C'est l'ancètre du hotrod, mais il sonne un peu mieux à mon gout (moins aggressif, plus chaud). Le clean est magnifique. Pour la disto, c'est un crunch en fait , mais compte tenu de ton budget tu aura assez de sous pour acheter une bonne pédale à lampes.... Moi j'avais cette config jusqu'il y a peu et ça marche du tonnerre !!!
Le lien est dans ma signature.
Tcho !
Rock n' Roll, Dude !