CHoix d'un ampli

Nestor666
Possedant un ampli marshall vr relativement pourri j'envisage de faire l'acquisition d'un nouvel ampli....
sachant que je joue quasi exclusivement du metal( progressif,instrumental,death en gros) quelqu'un saurait me conseiller disons dans un ordre de prix variant de 0 a 1000E maximum...
n'etant pas bricoleur du tout je prefereais eviter les amplis a lampe aussi..

je vous remercie par avance pour vos conseils....
The Warrior
et la modélisation ? si on veut pas des lampes c'est toujours mieux que du transi ...
mais etant donné que pour ce prix la, tu peux avoir un ampli a lampes, ca serait bete de prendre autre chose ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
moulleboulle57
on parle beaucoup du line 6 spider 212 qui serait tres bon pour les modelisation disto. a essayer. moi perso j'ai un vox 50W qui donne pas mal mais vue ton budget tu peut taper dans une gamme au dessus comme ad60VT voir le 120..
Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans quitter son lit.
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
moulleboulle57 a écrit :
on parle beaucoup du line 6 spider 212 qui serait tres bon pour les modelisation disto.

Mouais... Perso j'aime pas, les modélisations sont fort sèches, c'est synthétique.
Pour de la modélisation, un Flextone - ou un Vetta d'occasion - c'est le top.
Sinon le H&K ZenTera!
The Warrior
Arnu a écrit :
moulleboulle57 a écrit :
on parle beaucoup du line 6 spider 212 qui serait tres bon pour les modelisation disto.

Mouais... Perso j'aime pas, les modélisations sont fort sèches, c'est synthétique.
Pour de la modélisation, un Flextone - ou un Vetta d'occasion - c'est le top.
Sinon le H&K ZenTera!

c'est sur, pas de spider II a ce prix la ... flextone III plutot ... par contre le hd147 est trop cher, dommage ...

je sais de quoi je parle, j'ai une flextone III et je trouve qu'il enterre le spider II niveau son... par contre il a moins de gain ... il en a, mais moins ...
Nestor666
merci b eaucoup pour vos reponses...
The Warrior
slopy a écrit :
si tu peu te trouver un 5150 (en combo) d'occaz ça sera parfait

je savais meme pas qu'il existait en combo perso, mais ca doit etre une bonne idée ... en tout cas ca doit etre au dessus du valve king ...
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
The Warrior a écrit :
slopy a écrit :
si tu peu te trouver un 5150 (en combo) d'occaz ça sera parfait

je savais meme pas qu'il existait en combo perso, mais ca doit etre une bonne idée ... en tout cas ca doit etre au dessus du valve king ...

Si, et y a pas plus lourd ! Super choix que le 5150.
Obi Yänn
Essaie un ashdown fallen angel 60, sa pourrais te plaire. a 1000€ on a la tete et le 412 normallement.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...