Choix d'un ampli d'appartement

Bonjour..
Je possède 2 guitares, une américan strat et une épiphone lp micros gibson.
Je joue sur un marshall 8080 mais cherche en complément un p'tit ampli 10 ou 15w pour jouer à la maison, avec bien sûr le meilleur son et la plus grande polyvalence possible..
Merci de vos avis
Mortal Kastor
Bonjour !

Faudrait que tu précises ton budget, sans quoi les réponses vont fuser dans tous les sens (ça va aller du Behringer 10w au vox AC15
) .

Plus sérieusement, un vox AD15VT est un bon choix si tu cherches de la qualité à pas (trop) cher.

maintenant si tu parles de lampes c'est pas la même réponse...
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
je parle d'un ampli à transistors et d'un budget "limité" (150 euro maxi).
pour indication, je visais un petit marshall par exemple, de 10 ou 15w.
Mais je sais pas trop ce que ça vaut, j'ai pas essayé..
tibobzh
  • Publié par
    tibobzh
    le
des petits amplis comme ça, il y en a partout (ou presque) dans les magasins de musique. Je pense que tu devrais te déplacer pour répondre tout seul à tes questions. Au moins tu seras sûr de ton choix.

Mais pareil, je pencherais pour un vox AD15 ou un cube peut etre.
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
patouuuuuu
J'ai un Fender Frontman 15R à vendre si ça t'intéresse. Le son clair est vraiment pas mal, tout comme la reverb, seul le canal saturé est très moyen.
Mr Scrogneugneu
Sinon il y a les Roland CUBE, très polyvalents, bons et pas chers.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...