Choix d'un ampli maison "bon son" style "SHA

bonjour à tous
je viens d'acheter un VOX AD 15 mais apres 2 jours d'utilisation avec un zoom G21u je lui trouve un son pas assez clair un peu trop metallique sans selection d'ampli ni sans effet
pensez vous que c'est un probleme de reglage de puissance car il me semble qu'en plus il est un faible lorsque je joue avec les BT shadows sans pour cela nuire au voisin je suis obligé de mettre le master à 6 ou 7 sur 10
je crois que qui peu plus peu moins
ou sagit il d'un choix d'ampli
mais ce systeme est pas mal "ampli-effet"
vos avis m'interressent
merci d'avance
fender51
desolé
je me suis sans doute mal exprimé...
l'ampli pour joué shadows VOX AD 15VT je ne l'utilise qu'en selectionnant l'ampli AC 30 de vox et je by pass les effets n'utilisant que le zoom G21u avec les patchs correspondant aux shadows

mais je trouve que le son n'est pas aussi pur que je le souhaiterais sans pour cela obtenir le son des shadows
l'ampli offre d'autres posibilités si on ne joue pas shadows c'est pour cela que je l'ai acheté...
aurais je du acheté un ampli à lampes uniquement????ou prendre un plus puissant par exemple le AD 30VT

où je dois affiner les reglages????
merci d'avance
fender51
montsaintmichel
Je pense qu'il doit s'agir d'un groupe dont le leader ( guitariste ) était Hank Marvin et qui fût connu dans les mids 50'.

Uniquement des titres musicaux ( deux ou trois chantés à ma connaissance )

Pour le son "Shadows" : rien qu'une Strat 50 branchée direct dans un Fender genre vibroverb, vibrolux, vibromachin...Pour peu qu'il y ait une cellule de tremolo.

Aucun autre effet hormis le vibrato flottant de la Strat ( je vous laisse imaginer quand à la fiabilité et l'accordage de l'engin ), son "clean" de chez clean !!!
Earthworm Jim
fender51 a écrit :
desolé
je me suis sans doute mal exprimé...
l'ampli pour joué shadows VOX AD 15VT je ne l'utilise qu'en selectionnant l'ampli AC 30 de vox et je by pass les effets n'utilisant que le zoom G21u avec les patchs correspondant aux shadows

mais je trouve que le son n'est pas aussi pur que je le souhaiterais sans pour cela obtenir le son des shadows
l'ampli offre d'autres posibilités si on ne joue pas shadows c'est pour cela que je l'ai acheté...
aurais je du acheté un ampli à lampes uniquement????ou prendre un plus puissant par exemple le AD 30VT

où je dois affiner les reglages????
merci d'avance
fender51

pense a relire tes messages avant de poster, parceque franchement, c'est imbittable.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
ok pour relire mes messages

mais imbittables ...c'est de l'anglais c'est sans doute nouveau ça vient de sortir alors SVP tu peux me traduire
encore merci de ta reponse
fender51
ROminoü.
Paye toi une strat et un Vibrochamp XD
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...