Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Choix d'un ampli pour jouer en groupe et accueillir JamVox

Forum Vox
Forum
kevin35
Bonjours.

Pour l'instant j'ai un ampli peavey vypyr 15W et un pedale disto Boss DS-1 (pour faire des reprise)

DOnc un pote vent son JamVox et j'y vois là locasion de revendre mon ampli actuel pour lui acheter et pas la meme occasion acehter un plus gros ampli et pouvoir jouer en groupe

Donc j'aimerais votre aide pour le choix d'un nouvelle ampli

j'ai un guitare squier affinity simple bobinage
King V
  • #3
  • Publié par
    King V
    le 16 Aug 10, 13:34
La jamvox si c'est pour le son tu auras de meilleurs résultats avec ton vypyr. Si c'est pour enregistrer, tu auras de meilleure résultat avec une interface audio normale.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
slimtwo
et oui le peavey est un bon ampli il a un super son disto pour ma part (j'ai le meme et j'en suis assez content ^^)
eten plus je pense meme que ta boss DS-1 ramolirait ta disto ^^ mais si ta besoin d'un switch garde la mais apres si tu compte garder ta pedale t'aura pas une grande difference de son je me trompe ?

si t'aurai un budget sa serait pas mal pour savoir combien tu peu mettre

je te conseillerai un ampli a lampe ta pas mal de choix et ta des super sons meilleur que les transistors sa c'est sur mais c'est plus cher
Si on devait enfermer les cons dans les placards, y aurait plus personne pour fermer les portes
kevin35
salut. desoler de ne pas avoir pu repondre mais je n'avais plus internet.

Donc j'ai reflechit. Je pense garder mon ampli 15W vypyr vu que je le vendrais pas tres chere.

Et j'ai reflechit je pense que j'ai aps envie d'avoir un tout en un. Parce que j'aimerais avec un bonne ampli et rajouter mes pedale, que je puisse jouer en groupe. et que je puisse evoluer avec des pedale a effet.

Je sais pas pk mais ma pedale DS1 boss je la prefere parce que c'est comme si elle avait plus de punch que les effet integres a mon ampli. et puis j'aprecie le switch vu que j'aime aussi bien Beck et stereophonic que des truc plus hard comme rage against the machine et nirvana (j'aime bien les sons ou c'est hard et il arrive a arrive a un truc super calme avec beaucoup de "simplicite" de quoi couper le souffle et soulever l coeur, je serais pas trop comment expliquer)

et puis j'ai deja quelque envie d'effet comme le delay (enregistrer un riff qu'il se repete, ou en faire superposer. ou utilise lespece de "resonnance")
mais aussi la pedale whawha. et d'autre que je connais pas surment.

Apres j'ai jamais pu comparer un ampli a lampe a une transistor. je crois qu'au final j'aime bien le son un peu chaud. j'aime pas le metal.

donc voila. si vous aviez une video en reserve ou il montre bien la difference entre lampe et transistor, je suis preneur vu que j'habite en campagne et que j'ai pas vraiment loccase de tester des ampli.

Pour le budjet je sais pas trop quoi mettre... enfin pour un idee je compte jouer en groupe et j'aimerais bien un ampli qui me dure donc pas mal de watt et de bonne qualite.je pense mettre 200 euros mais j'ai l'impression que ce sera pas assez.
meme en pensant l'acheter d'occase (je sais pas s'il est vraiment plus valable de l'acheter neuf.)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...