Choix d'un nouvelle hp, aidez moi svp, j'y connais rien :(

Nathan.
  • Publié par
    Nathan.
    le
Salut, je voudrais retaper un veille ampli a lampe (deja eu un topic dessus) je voudrais lui trouver un nouveau hp mais je sais pas le quelle vous pouvez me conseiller ? celui qu'il y a deja dessus c'est celui la un ROLA CELESTION LTD de 50Watt, 8ohms (je ne sais pas ce qu'il vaut)

Voici les photos :

Voilà donc je voudrais lui acheter un bon Hp, je ne sais pas si celui que j'ais est bon ou pas, je voudrais savoir une brochette de prix des Hp car je n'y connais absolument rien !
Doc Loco
Autant que je sache, ton HP est un très bon HP! Si il est en bon état, aucune raison de le remplacer.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Nathan.
  • Publié par
    Nathan.
    le
ok, merci ! c'est un bon HP ???? je connais pas du tout ! mais esce que je peu en rajouter de valable avec ? pour avoir 2hp pour l'ampli !!!
(je metrais les photos de l'ampli une fois finis )
Nathan.
  • Publié par
    Nathan.
    le
(up)
johnfru
  • Publié par
    johnfru
    le
si tu veux rajouter un HP, ça va compliquer un peu la manip car il faudra adapter l'impédance de sortie de l'ampli à la nouvelle impédance des HPs .
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le
à la limite t'en rajoute 3 de la même impédance que le H.P. actuel, et tu fais un branchement : H.P. en série 2 par 2, le tout en parallèle
pis comme ca t'aura une bonne baffle à vie (ou presque)
@+
Nathan.
  • Publié par
    Nathan.
    le
ok, merci v voir ca avec mon père car moi et l'éléctronique ca fait deux !
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le
ben c pas compliqué c comme avec des résistances, saf que c'est des HP et que ca s'appelle l'impédance
@+[/url]

En ce moment sur amplification...