alors... personnelement j'ai aussi le fender fm212r, dont je suis ravi. c'est vrai qu'on ne peut pas trop pousser les disto avec (moi ça me suffit amplement pour les styles que je joue). à ta place je n'achèterais pas le marshall. je l'ai essayé au moment ou j'allais changer d'ampli (j'ai donc choisi le fender). deja tu remarqueras que cet ampli n'a pas du tout mais alors pas du tout la quote sur ce forum. tu en seras déçu déja au niveau des sons clean par rapport au fender, pour les distos, je ne peux pas trop te dire... par contre, j'avais demandé l'avis des forumeurs sur cet ampli à l'époque, on m'avait répondu en masse qu'il ne tenait absolument pas la distance et que c'était une merde...
je te propose donc d'agrandir la palette sonore de ton fender avec des pédales, par exemple une petite disto, ou alors, si tu veux vraiment changer d'ampli, d'en choisir un autre que ce marshall... (peavey bandit 112 ? vox valventronix ? c'est ceux qui revenaient souvent dans les réponses à mes questions à l'époque de mon achat du fender)