Essaye les 2 et fais toi ton avis toi meme.
Perso j'ai essayer le roland 15 et pour son prix j'ai ete plus que surpris.
Apres je n'ai pas essayer le peavey donc je ne peux pas te dire lequel des deux est le meilleur.
oui mais bon les prix sont a peu pret les memes et je crois que j'vais devoirs le commander mon ampli donc j'dois choisir. J'avoue avoir une preferance pour le blazer 158 TT mais si pour le meme prix on peu avoir mieux ...
j'ai vu le microcube en action et ça ma bluffé en sachant que ce n'est qu'un 2 Watt avec modélisation.
Bon le cube 30 à des effets de modélisation que le 15 mis à part les effets overdrive metal et metal stack qui sont communs des CUBE.
En même temps vu le prix du 15 et si tu compte l'utiliser dans ta chambre je pense qu c'est plus adéquat.
Les peavey ont plutot bonne réputation mais jamais essayé.Pour le conseil vas y pour le BLAZER car ya la reverb en prime.
Pour ma part je possède un petit Line6 SpiderII plus complet mais plus cher que les Roland mais je t'assure il arrache!!!
Voilà j'espere que ca va t'éclairer un peu plus pour ton choix.
A+
c un ampli à modélisation donc qui reproduit le sons de plusieurs ampli.
Les amplis à mod sont connus pour s'approcher des amplis à lampes et de pas avoir le son froid des amplis à transistor.