- Publié par
orky4 le 05 Déc 2005, 22:16
Désolé de ne pas faire dans l'originalité pour ce sujet mais j'ai vraiment besoin de votre aide !!!
Alors voila, je voudrais changer d'ampli (actuelement marshall mg15dfx) et passer vraiment à un niveau superieur, et plus je me renseigne sur le sujet, plus j'hésite entre différentes possibilités ...
Je cherche un ampli qui tien bien le choc en répete, qui puisse etre utilisé en live dans des bars ou equivalents et qui puisse tenir dans une chambre de 15m² sans faire trembler les murs non plus !
Je pense prendre un ampli lampes (en l'ocurence un peavey classique 30, 50 d'ocasion ou un marshal de la série JCM ) ou un hybride du genre AVT 100 de marshall!
Mon budget est d'à peu prés de 600€ mais je pourrais le ralonger si vous me donnez la perle je joue sur une strat americaine des musiques assez variées mais se situant dans les sonorités rock, les queens of the stone age etant à l'extreme niveau distortion !
j'hésite aussi entre regarder vers le marché de l'ocasion, moins cher donc plus de puissance pour le meme prix ou celui du neuf, plus cher mais plus sur...
Merci d'avance pour vos conseils