Choix entre Katana et Blackstar HT

silencer
Hello,

je vais me débarrasser de mon Hot Rod Deville 212 car trop puissant. Je l'utilisais essentiellement sur le canal overdrive avec une Télé 52 pour avoir un clean dirty (mais pas trop qd même) + une DS-1 ( et un OCD à l'occasion) avec plus on moins de gain pour rester en crunch booster jusqu'a à la vrai disto. Quelques chansons de références pour le son, Muse Hypermusic, Incubus Anna Molly, QOSTA My god is the Sun et beaucoup de Nirvana....

Je cherche un ampli que je pourrais jouer à la maison et dans l'absolu au casque, mais aussi éventuellement avec un batteur... je sais, c'est beaucoup demander.

J'ai testé un Champion 100, de bons clean, mais je ne m'y retrouve pas dans les overdrives et distos, en variant les gains/levels avec DS-1, OCD, SD1, BluesDriver. C'est bon à 90% mais pas parfait.

Entre un blackstar ht5r ( voir ht20r ) et un katana 100 lequel respecterait le mieux le gain staging? j'hésite.

MisterRoboto
***Mister Roboto V2.2.***
3985 BYTES FREE
READY
------------------------------
Difficile à dire. Les deux utilisent des transistors à divers endroits pour obtenir le gain.

Le HT-5 met des tubes sur le reste du cheminement là où le Boss s'en prive.

Mais Blackstar est largement dénoncé pour une qualité très moyenne et un très mauvais service après vente. Le Boss ne souffre pas de retours aussi négatifs. Ajoute à cela que tu n'auras pas à changer des tubes sur le Boss.

------------------------------
END PROGRAM
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
silencer
Merci mr roboto,
j'ai eu l'occasion de tester un Katana depuis, et mon choix c'est fixé sur lui.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...