Choix Entre Plusieurs Amplis...

Joe Penguin
Alors je pense changer d'ici peu d'ampli, j'ai pour le moment un Behringer firebird gx108 et une Ibanez sz520qm. J'aimerais pouvoir jouer des petits solos sympas qui iraient du son des Red Hot a celui de Satriani, dans le genre pop/rock.
J'aimerais bien ne pas dépasser 250 euros environ donc voila ce que j'ai vu pour le moment :

http://fr.audiofanzine.com/pro(...)l#top

et

http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

Merci pour vos avis

JJ

SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
foolk
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    foolk
    le
Line 6 a meilleure réputation je pense, et de ce que j'ai pu écouter et d'essayer d'eux, c'est pas mal du tout pour de la modélisation !

Ceci dit j'ai pas essayé ces modeles hein
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
  • Publié par
    Invité
    le
entre les 2, line 6 sans hésiter.

Mais si tu veux quelque chose de mieux pour le meme prix > vox valvetronix
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Le V-Amp a des meilleures modélisations pour le saturé. Line6 a fait du trop gros son... c'est meme... un peu bouillie.
Sincèrement, un V-Amp bien réglé c'est une mine d'or.
Joe Penguin
Donc a ce que je vois le line6 est meilleur même si il est moins puissant, mais j'ai ausi regardé la fiche technique du Vox Valvetronix, il a l'air pas mal non plus mais "11 modèle d'amplis" ca veut dire quoi exactement ? Que c'est 11 amplis en 1 ???
SPACES :

VENDS :
Joe Penguin
up up up meme si ca a l'air clair !!
SPACES :

VENDS :
[LuKas]
  • Publié par
    [LuKas]
    le
Ca veut dire qu'il y'a 11 modélisations d'ampli dans le vox valvetronix.
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Nathan.
  • Publié par
    Nathan.
    le
Il modélise 11 ampli différent c'est cela !

Persi j'irais vers le valvetronix, le spider j'ai pas accrocher ! (et j'ai tester avec une sz520 comme la tienne.) Et sur le site, je ne sais pu quel forumeur avait fait un sample de son Valvetronix 30 ou 15W, et le son était vraiment nikel !
Mortal Kastor
Jack-Jack a écrit :
mais "11 modèle d'amplis" ca veut dire quoi exactement ? Que c'est 11 amplis en 1 ???

Dans un sens. En fait comme les autres amplis à modélisation, il émule le son de plusieurs amplis, en général des modèle connus, au son bien particulier (en général ça simule le son d'amplis à lampe). Tu peux passer de l'un à l'autre à la volée. par exemple le spider II a 4 simulations, ça va du clean à la grosse disto bien saturée.
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
big tone
je vais faire le rabajoie mais ni l'un ni l'autre
Joe Penguin
OK merci pour vos avis, pour le moment je me dirige vers le Vox et je laisse tomber le Behringer mais pour le line 6 je vais pas le mettre aux oubliettes, maintenant il reste plus qu'a comparer les prix je pense que je l'acheterais neuf je vais reagrder s'il est sur Thomann ! merci

JJ
SPACES :

VENDS :

En ce moment sur ampli et préampli guitare...