Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Choix pour ampli Fender

Bonjour,
Je suis débutant à la guitare ( 2 ans environ ).
J'ai débuté avec une guitare acoustique, je voens d'acquérir une guitare electrique FENDER PLAYER 1959 stratocaster, elle est équipée d'un trio de micros Custom Shop Texas Special.

Je cherche à acquérir un ampli.
Mon professeur au conservatoire m'a fait essayé le modèle "Fender Super Champ X2", ça a été un coup de cœur avec le son clair et la decouverte des differents effets. C'est la 1ere fois que j'écoutais ces effets. Ce modèle n'existe plus. J'en ai trouvé sur Le Bon coin en livraison mais vu que c'est un ampli à lampe et Hybride :
1- y a t'il un risque que les lampes se cassent durant le transport ?

3 autres modèles ( que je n'ai jamais essayé ) sont suceptibles de m'interesser également.
Pouvez vous me conseiller entre ces 4 amplis svp ?

- FENDER Super champ X2
- FENDER champion 100XL
- FENDER Mustang GTX 100
- VOX VT 40X

( Je cherche un son clair avec quelques effets, on voir tellement d'avis qui font peur avec les transistors à propos des trop nombreuses possibilités, ... les mises à jours, ... )

Merci pour vos conseils.
Jean
Hello,

Où va tu te servir de ton ampli ? Si c'est pour toi tout seul à la maison, les Champion 100 et Mustang 100 seront beaucoup trop fort !
Sinon regarde les Fender Frontman 25R ou Champion 40

Perso le Vox jamais essayé, mais beaucoup d'effets dessus.

Tu es où dans le 91 ? MP moi si tu veux venir tester le Spark Positive Grid, je suis tout proche du 91.

A+,
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Lao
    le 29 Jan 23, 23:02
Assez d'accord avec le post précédent. Et si tu dois le promener, considère aussi le poids (à moins d'être déménageur).