Chti problème

murtaugh
j'my connait pas trop trop dans les amplis alors voila ma quetion (vous foutez pas de moi )
j'ai un peavey bandit 112 et je voulais savoir si je peut brancher un petit ampli style envoy 110 ( meme style mais un peut moin récent ) dessus

sur la sortie jack du bandit ya marqué: 100 watts
20 V RMS
8 OHMS MIN.LOAD

et tout ça ça me cause pas vraiment
sepullayer
tu veux dire que tu veux brancher un petit ampli sur le baffle de ton bandit, ou carrément les brancher ensemble ?
mais tu veux réussir à faire quoi au juste parceque comme ça là j'vois pas !?
bsatch
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bsatch
    le
c'est clair que c'est pas clair... ?:
murtaugh
ouai en fète j'veux les brancher ensemble
murtaugh
ggggrrrrrrr
il était balaise ce molare
sepullayer
et pour arrivé à faire quoi ?

parceque si tu veux brancher la sortie baffle de l'un sur l'entrée guitare de l'autre, donc faire guitare => enjoy => bandit ça va faire des étincelles

il faut que ton ampli enjoy ait une boucle d'effet ou un autre truc dans le genre. Dans ce cas tu branche ta gratte sur l'entrée gratte de ton enjoy, et tu branche l'entrée gratte de ton bandit sur la prise boucle d'effet out de ton enjoy
murtaugh
ouai mais a pas bouboucle sur le envoy
:{}: :{}: :{}:
sepullayer
je sais pas combien ça vaut un enjoy, mais ça vaut peut-être le coup d'en faire mettre une non ?
shaddo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    shaddo
    le
Ouais, ça doit doit une heure de main d'oeuvre et une embase jack au maxi.
Le DIY en français, c'est : www.techniguitare.com
murtaugh
ouai, j'vai surment essayer ça
Mister Max
Pas tres dur ton histoire...
Il te faut une prise line out sur l'un des amplis (ca n'a pas d'importance).Tu branche ta gratte sur l'ampli qui possede la sortie line out (tu la branche comme a l'habitude de le faire,dans l'entré pour la gratte) ensuite il te faut un jack qui va de la sortie line out de ton ampli a l'entrée gratte de l'autre ampli.Tu allume les deux et c'est parti!
-=Schecter & Jackson addict=-
sepullayer
et comment tu fait pour retourner sur le baffle

parceque lui il veut utiliser le baffle (et l'ampli de puissance) de son bandit si j'ai bien compris

En ce moment sur amplification...