Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Chubster 40 ou Mesa Express ?

Forum Mesa Boogie
Forums
MarvinS
Bonjour,

je veux acheter un petit combo et on me propose 2 amplis pour un prix équivalent. J'ai donc le choix entre un Rivera Chubster 40 ou un Mesa Boogie Express 5:25.

Après les avoir testés tous les deux, j'ai beaucoup de mal à les départager, donc je recherche quelques avis sur l'un ou l'autre.

Merci pour votre aide !
av68
  • #2
  • Publié par
    av68
    le 05 Nov 10, 12:39
Bof bof le Mesa Express (j'en ai eu un pendant quelques semaines). Si tu cherches un vrai Mesa dans ces prix qui sonne prends toi un Dual Caliber.

Le Rivera je l'ai testé rapidement en magasin, il est vraiment pas mal, très bon son clair. Je dirais le Rivera entre les 2.
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
rochester
bof bof le mesa 5/25?
ben dis donc,tu as les oreilles délicates et plutot difficiles
ne connaissant pas le rivera je ne ferai pas de comparaison,mais la seule chose à reprocher au mesa c'est la goinfrerie de l'importateur
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
MarvinS
Pour le moment, je penche plutôt vers le Rivera.
Si vous avez d'autres avis à donner, n'hésitez pas !

Merci
av68
  • #5
  • Publié par
    av68
    le 08 Nov 10, 18:24
rochester a écrit :
bof bof le mesa 5/25?
ben dis donc,tu as les oreilles délicates et plutot difficiles
ne connaissant pas le rivera je ne ferai pas de comparaison,mais la seule chose à reprocher au mesa c'est la goinfrerie de l'importateur


Ben franchement pour l'avoir testé à maintes reprises, je me prononcerai pas plus que ça sur cet ampli, mais si quelqu'un cherche le son Boogie pour cet ordre de prix (900/1000 euros) je lui conseillerai certainement pas la série Express... Quand tu sais qu'à ce prix tu peux trouver des Caliber ou des Mark III
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...