Classic 30 at home

Rappel du dernier message de la page précédente :
dodo
  • dodo
  • Special Total utilisateur
  • #30
  • Publié par
    dodo
    le 14 Nov 2003, 23:09
moi aussi j'ai cet ampli et je l'aime bien mais bon, j'ai jamais pu le pousser à plus de 2 cr en appart ca craint et j'ai pas de groupe sous la main.
je me demande meme si je vais pas le revendre
dodo
  • dodo
  • Special Total utilisateur
  • #31
  • Publié par
    dodo
    le 14 Nov 2003, 23:09
moi aussi j'ai cet ampli et je l'aime bien mais bon, j'ai jamais pu le pousser à plus de 2 cr en appart ca craint et j'ai pas de groupe sous la main.
je me demande meme si je vais pas le revendre
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • #32
  • Publié par
    Gillou
    le 15 Nov 2003, 10:12
Doumé et Noiselab, je fais appairer mes lampes de puissance par 4 (quartet), avant tout pour une raison pratique, car il est plus facile de dépareiller un quartet en 2 paires que d'esayer de réunir 2 paires différentes pour faire un quartet.
Et un quartet, c'est bien 4 lampes identiques, appairées chez le fabricant à ma demande.
Tiends c'est bizarre, ton Peavey à une grille de protec au niveau des lampes que je n'est pas sur le mien...

Pourrais tu me dire si tes lampes de préampli sont identiques. Car sur le mien j'ai deux type sur cet étage et j'aimerai savoir si c'est normal et quel est la ref de ces lampes.

Pour le cannal disto effectivement en poussant un peu le son c'est beaucoup mieu, j'ai la chance de pouvoir jouer dans la grange d'un ami (j'ai a peu près le même matos que toi) et franchement il me reste encore de la puissance.

En ce moment sur amplification...