Clips Video de mon premier Show, Avec JCM 800 (hommage Ozzy)

Forum Marshall
Forums
fortress
Salut Gang, C'étais mon premier show la fds passée, et le premier avec mon JCM 800, que j'ai décider de garder a la place des autres amplis que j'avais essayer depuis au moins 3 ans et demi, soit un XXX, JSX, 5150, Dual Rectifier, Mesa VTWIN.. Le JCM 800, c'est vraiment fort, je vous laisse jugé.. J'ai essayé d'avoir un son proche de randy rhoads live, mais il me manque les mains )

UPDATE
Mon serveur est trop lent, je vais tenter de mettre les fichiers ailleurs a mon retour de travaille!! dsl pour ce contre temps!

ftp://star:star@24.122.99.117/(...)r.wmv

ftp://star:star@24.122.99.117/(...)h.wmv (notre chanteur déguisé en pretre de messe noir )

ftp://star:star@24.122.99.117/(...)n.wmv
ftp://star:star@24.122.99.117/(...)y.wmv
slashGNR
fortress a écrit :
Salut Gang, C'étais mon premier show la fds passée, et le premier avec mon JCM 800, que j'ai décider de garder a la place des autres amplis que j'avais essayer depuis au moins 3 ans et demi, soit un XXX, JSX, 5150, Dual Rectifier, Mesa VTWIN.. Le JCM 800, c'est vraiment fort, je vous laisse jugé.. J'ai essayé d'avoir un son proche de randy rhoads live, mais il me manque les mains )

ftp://star:star@24.122.99.117/(...)h.wmv (notre chanteur déguisé en pretre de messe noir )

Désolé mais 60Mo à 8.5 ko/s, je vais pas pouvoir telecharger ta vidéo.
fortress
slashGNR a écrit :
fortress a écrit :

Désolé mais 60Mo à 8.5 ko/s, je vais pas pouvoir telecharger ta vidéo.

Ouais, je suis au québec! sa aide pas,, mais les autres sont un peu moins gros, c'est le premier de la liste qui est a 60MG, je voulais garder le max de qualité image
fortress
metallik3 a écrit :
Putain c'est ozzy votre chanteur

il a une voix a la Bruce dickinson
metallik3
fortress a écrit :
metallik3 a écrit :
Putain c'est ozzy votre chanteur

il a une voix a la Bruce dickinson

Sur la zic black sabbath, je trouve que ca fait très Osbourne !
slashGNR
fortress a écrit :

Ouais, je suis au québec! sa aide pas,, mais les autres sont un peu moins gros, c'est le premier de la liste qui est a 60MG, je voulais garder le max de qualité image

Tu pourrais pas le stocker là :
http://rapidshare.de/ (partage gratuit de fichier)
fortress
slashGNR a écrit :
fortress a écrit :

Tu pourrais pas le stocker là :
http://rapidshare.de/ (partage gratuit de fichier)

jvais regarder ca de retour apres le travail!! merci! trop de monde en meme temps sur mon petit serveur ftp!
fortress
Ne vous inquietez pas, il me reste 30min a "travailler". J'ai vais les transférer sur un site rapide!!! Surveillez le thread!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...