[ club MOLOSSOID ]

Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
je suis en contact avec alain depuis 1 mois et demi pour une réparation et c'est vraiment qqn de serieux et de tres gentil
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
vinchriktus
ça sonne métal molossoid c'est du fait main , dans l'est de la france !!!

celui ci est en fait un peu spécial , il s'agit du numéro 00001 , c'est un mix entre un tres vieux préamp steelphone et une partie puissance 4xEL34.
c'est un 'custom" si l'on veut, antre mes attentes et les suggestions d'Alain le concepteur des molossoids

du coup je m'en sert uniquement pour le clean,

mais la tete molossoid la :

a beaucoup plus de possibilité
zegismo
  • Publié par
    zegismo
    le
ouais, un look terminator genre "asta la vista baby"
j'aime pas perso.
bicul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bicul
    le
C'est cool un topic sur les Molossoid, faut pas dire que c'est pour rire, au contraire le fait d'initier un topic, ça fera connaitre la marque (moi c'est sur le topic NOS que j'ai connu la marque et du coup acheté ma tête et mon enceinte...).
Faudrait mettre sur le premier post, toutes les coordonnées du site, des photos, les caractéristiques de/des amplis (plusieurs sont en préparation je crois), avec l'autorisation du patron peut être... et mettre les photos des utilisateurs...
Petit topic deviendra grand
Moi je soutient moralement cette marque en tout cas.
NOS DVL KT88 Custom + Baffle 2*12 XL V30
Moscato Flame Floyd Seymour duncan SH2/SH4 switch actif/passif
oh my god
8O zegismo terrible ton avatar.

Ok je
la vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber !
vinchriktus
j'ai ajouté les liens vers un topic de présentation de la tete qui fait référence,
présentation officielle puisque part le boss himself

j'ai mis le lien vers le site ou on trouve toutes les photos ect...

et j'espere que ce topic deviendra grand et que les guitaristes vont reconnaitre le savoir faire du maitre de nos regions
blackrandy
oh my god a écrit :
8O zegismo terrible ton avatar.

Ok je

moi aussi j'adore
Ultrashock
Bande d'opsédés

Moi si j'avais les ronds c'est clair que je foncerai sur une tête Molosoïd. Plein d'ampli en une seule tête, quoi rêver de mieux
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...