Combien coute un réglage bias ?

guitarecool2
Bonjour,

Je cherche a savoir combien ca coute en moyenne pour faire regler le bias par un technicien quand on change les lampes de puissances ?

Merci.
The Setlaz
au dessus de 30€, je dirais que tu te fais entuber s'il ne fait rien de plus ...
francoix
The Setlaz a écrit :
au dessus de 30€, je dirais que tu te fais entuber s'il ne fait rien de plus ...

..c'est à dire, si la résistance variable existe. Si il faut la mettre, c'est un peu plus cher.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Kikkou
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Kikkou
    le
The Setlaz a écrit :

Ahah c'est de circonstance xDD

The Setlaz
Effectivement Francoix, j'ai oublier de préciser

@Kikkou : c'était pas voulu
Kikkou
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Kikkou
    le
@Setlaz: oui et c'est là qu'est le véritable génie ^^

Bon j'arrète le HS !
DNA42
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    DNA42
    le
Salut, il y avait la question et la réponse dans "La FAQ du Bias !! (ou polarisation des tubes)" qui est une ligne ou de au dessus. en tout cas non ce n'est pas très chère
La musique est la plus belle façon de modeler les émotions.
- 7 cordes/Baritone/Gaucher par un luthier: https://www.guitariste.com/for(...).html
- Comme je ne sais plus qui: Truss Rod! Et non Truss Road...
- Pas confondre manche et touche.
guitarecool2
merci pour vos réponses en fait j'avais vu le post tres intéréssant de manulonch

Mais je me disais que peut etre les tarifs en belgique et en france ne sont pas identique. (comme il y a marqué "belgique" dans le profil de manulonch)

Pour trouver un technicien il faut demander a un magasin de guitare proche de chez soi ? ou ca porte un nom particulier dans les pagesjaunes ?
guitarecool2
Shaggy_2_dope a écrit :
tu vas sur le site audiotubetech et en bas à gauche tu as un lien "stations techniques en régions"

Merci beaucoup j'ai trouvé ce qu'il me faut dans la liste

Je suis content j'ai téléphoné on m'a dit que ça coutait entre 20 et 35 euros, j'avais peur que ça chiffre beaucoup plus.
The Setlaz
Tu as de la chance d'avoir trouvé un technicien qui facture son travail à sa juste valeur

En ce moment sur ampli et préampli guitare...