Combien pour un Fender Twin Reverb 1974 Silver Face

Forum Fender
Forums
zpizz
  • #1
  • Publié par
    zpizz
    le 20 Feb 04, 10:32
A votre avis je pourrai le vendre combien??
Merci de l'info.
haslar
  • #2
  • Publié par
    haslar
    le 20 Feb 04, 10:47
[ terb_ ] a écrit :
tiens j'en avais un exactement pareil, de la même année et tout

je l'ai vendu 4500f mais je pense que tu peux en tirer largement plus.


Bof... Moi je trouve que tu l'as drôlement bien vendu, ton Twin, surtout qu'il était bidouillé de partout.
N'oublions pas qu'à 1000 euros on a le Rivera M60 de Pascal Boutin, ou un Deluxe Reverb RI neuf...
Et que le Twin 65 RI coûte moins de 1300 euros neuf en Allemagne.

Donc moi je dirais que si tu arrivais à le vendre 4500 balles, tu pourrais être drôlement content...
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
haslar
  • #3
  • Publié par
    haslar
    le 20 Feb 04, 10:57
[ terb_ ] a écrit :
ah ?

pourtant en le mettant en vente à ce prix je pensais le vendre vraiment pas cher ! et l'acheteur m'a dit qu'il avait repéré plusieurs Twin Reverb silverface et que le mien était nettement moins cher que les autres !
mais peut-etre que la cote a changé entre temps, ça fait quand même quelques années que je l'ai vendu, ce touine


Il y a le prix demandé, et le prix effectivement payé...
Souvent, les gens surestiment la cote.

Mais c'est toujours pareil: si tu trouves quelqu'un pour payer le prix...
(c'est le problème!)
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.

En ce moment sur amplification et Fender...