Combien vaut mon ampli?

hervlec
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    hervlec
    le
Bonjour. Je possède un combo Marshall "JUBILEE SERIES" 25/50 (switchable au choix en 25 ou 50 watts) que j'avais acheté en 1985 ou 1986 (je ne sais plus exactement, ça fait longtemps). La référence exacte est 2554.
Quelqu'un pourrait-il me dire ce que vaut ce combo à la revente. Je précise qu'il vient d'être révisé et que les lampes ont été changées il y a peu. Merci
hervlec
  • Publié par
    hervlec
    le
Merci
Plentyofsoul
l'argus audiofanzine ne veut absolument rien dire...............pour info
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
hervlec
  • Publié par
    hervlec
    le
Tu peux développer plaintyofsoul? C'est la première fois que je vais vendre du matos d'occase et je n'y connais ... rien!
Orthodoxyn
ben rien que pour exemple mon marshall MG15DFX acheté 180€ ya 3 ans se revendrai 100€ aujourd'hui...
d'ailleur ça interesse quelqu'un sur Lille un MG15DFX a environ 65€ négociable?
Kennyflorian
Hervlec je ne pense pas que tu puisse vendre ton ampli conseqquement je te propose de me le donner.
Corbialement
Xavier MTL
1- Les cote d'audio... ne sont basées que sur la moyenne des annonces, c'est donc assez peu réaliste puisque il y a certainement des annonces trop chères qui ne se vendent pas.

2- Cet ampli a souvent une surcotte. le 25e, comme le 30e, aniversaire sont de bons amplis mais leur rareté pousse les vendeurs à surestimer le prix. Parfois ça passe, souvent ça passe pas.