Combo 15/20w lampe

epinardz
Je recherche donc un petit ampli à lampe mais avec un bon son !!!!pour un blues/rock mais aussi des delires un peu plus pechu dans les saturax , bon pas du nu-metal non de plus .....
sachant que je joues sur une strat SSS ......
j aime le son clean des riviera , les vox quand ils crunch i , et les disto soldano mais ....
Mon pb c'est que pour essayer un fender ou un marchmal , la pas de pb mais des que tu dit : riviera?? vox??? ou pire soldano alors la pfffff y a plus personne :/ du coup je connais que certains trucs , le clean d un riviera ok mais en satu ça donne quoi? les vox je connais le crunch etc.
d'ou mes questions a la con :

Riviera ça existe en petit combo 15/20w?en crunch/lead ça donne quoi?
Vox pareil en satu ça donne quoi?
Soldano astroreverb pas moyen d en entendre 1 (lol la tete du vendeur quand je lui ai parler de soldano )donc si une ame charitable pouver m'en dire un peu plus ça m aiderai pas mal ......un petit sample d un astroreverb ? (vox j ai deja entendu 'mais pas les serie AC15 ) , Riviera je connais le cleanmais pas le reste non plus .......
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Qu'ont dit les vendeurs quand tu leur a parlé de Soldano ? Ca m'intéresse...car les mecs de Nice, je les connais tous très bien et ils savent également très bien que je suis le distributeur Soldano pour la France, alors il n'y a aucune difficulté à en obtenir....
baradou
  • Publié par
    baradou
    le
c'est une bonne nouvelle ça! tu devrais faire du pressing marketing sur strasbourg je vois que des marques archi connues ici(fender marshall laney et c'esttout en fait ah si h&k aussi)
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
J'aime pas trop le pressing marketing, après le matos est tout aplati...
baradou
  • Publié par
    baradou
    le
Gillou a écrit :
J'aime pas trop le pressing marketing, après le matos est tout aplati...

benohite
AC15 et AC30 n'ont pas le meme son, faut faire gaffe ...
AC30 est vraiment costaud, l'AC15 est plus "polyvalent". A essayer ...

Je suis de Nice aussi. Essaye de voir chez Deal Music (a juan les pins).
Ils ont plain de matos et ils sont nettement plus sympas et sociables que SB et ils s'y connaissent plus que Guitar Maniac.

En ~20 W, y'a aussi le Fender delux reverb qui est terrible (22W).
epinardz
Gillou a écrit :
Qu'ont dit les vendeurs quand tu leur a parlé de Soldano ? Ca m'intéresse...car les mecs de Nice, je les connais tous très bien et ils savent également très bien que je suis le distributeur Soldano pour la France, alors il n'y a aucune difficulté à en obtenir....

Que chez Soldano y a avait eu des pb , genre boite rachetée car depot de bilan(ou changement de proprietaire) etc donc pas possible d en essayer un etc.......pis que Soldano ça resté 2 ans en mag , dur a vendre etc......enfin bref rien de tres original (il a pas osé me dire que Soldano s'etait de la daube quands meme ^^)
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Oui, je vois ça d'ici, que les bêtises habituelles qu'ils racontent quand ils veulent pas d'une marque...

Ce qui est curieux, c'est que quand Rocktron a été racheté par GHS, ils se sont tous jeté dessus, espérant que les prix baissent au passage....

Bref, c'est du n'importe quoi...

Et après ils se plaignent que les musiciens achètent leur matos ailleurs....
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Oui, chaque fois que les vendeurs sont de mauvaise foi, ça me fait bondir...

Surtout que sur Nice, ce sont tous des potes, et là je ne comprends plus...

Ou plutôt si, je comprends trop bien....
Pascal Boutin
ET OUI
il ne faut pas qu'ils s'étonnent que l'on achéte sur le net, à des types commerçants, sympathiques, honnétes ou le risque mesuré fait parti intégrante de la démarche artistico/musico/commercial.....je ne comprends pas que ces cons creusent leurs tombes....
ah, au fait, GILLOU, j'ai trés certainement vendu ma PRS...ai plus de guitare ( excepté ma relique LAG)....abruti...que je suis.....
et chez VHT, il y a bien le petit 30 W...
PASCAL
epinardz
bah........de tout façon j en veux po de leur "marchmalo" donc ces eux qui sont perdants car autant une gratte ça me gene de l acheter en vpc , a lors qu un ampli......aucun pb , a partir du moment ou j ai pu l'entendre/l essayer ......mais j en veux pas aux vendeurs car ils vendent ce qu'on leur dit de vendre ....... par contre les patrons des fois.........

En ce moment sur amplification...