Combo à lampes Marshall???

Forum Marshall
Forums
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 15 Juil 2005, 03:33
Bonjour à tous

Voila j'explique mon problème...Je voudrais changer d'ampli,j'ai un AD30VT,j'avais opter pour un blues junior,je l'ai tester et il m'a vachement plut mais je n'est pas vraiment pu le tester avec un son un peu plus distordu....parce que c'est vrai qu'il m'arrive de jouer avec un légère disto,style gary moore,paul personne...
J'ai penser aux Marshall pour peu être trouver cette disto(le blues junior n'a pas de canal de disto)mais quand je suis aller voir les Marshall je n'ai trouvé que des Stack et aucun combo à lampes.....alors voila je me demande si ça existe,si oui ou ça? sont t'ils bien?,et je voudrais pas un truc qui fasse 300W 15w à lampes me suffise...
Si quelqu'un en possède un qui me fasse signe j'aimerais beaucoup entendre un bestiaux comme ça

Merci beaucoup de votre attention

PS: je ne peux pas tester de Marshall vers chez moi...le voyage jusqu'a paris s'oblige...
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
FandeQuo
héhé faut que tu te choppe un Studio 15 !!! 15 watts tout lampes...

Apres faut en trouver un ...
Xavier W.T.
J'ai la chance d'en avoir trouvé un à un très bon prix. C'est un super ampli. Avec peu de gain et les médiums légèrement en retrait le clean est sublime, avec plein de mids et d'aigus, peu de bass et plus de gain, le crunch est fabuleux!

Un super ampli que je recommande fortement.
I wanna be sedated!
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 15 Juil 2005, 13:48
Ils n'en font plus en neuf???
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
FandeQuo
leekarbonat a écrit :

Non mais occaz ebay ou parfois ici .... lol
FandeQuo
Xavier Québec a écrit :
J'ai la chance d'en avoir trouvé un à un très bon prix. C'est un super ampli. Avec peu de gain et les médiums légèrement en retrait le clean est sublime, avec plein de mids et d'aigus, peu de bass et plus de gain, le crunch est fabuleux!

Un super ampli que je recommande fortement.

Tu la eu a combien le tien ?? 1ere version ou 2eme ?
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 15 Juil 2005, 14:29
FandeQuo a écrit :
leekarbonat a écrit :

Et il existe pas un autre modèle?? c'est bizarre je trouve

8) Leekarbonat Inside 8)
FandeQuo
leekarbonat a écrit :
FandeQuo a écrit :
leekarbonat a écrit :

Et il existe pas un autre modèle?? c'est bizarre je trouve

Non , rien d'équivalent...

https://www.guitariste.com/for(...)tudio petit topic sympa si tu veux un peu découvrir le "monstre" !!
Xavier W.T.
Le mien est la première version (il date de 86)
Je l'ai eu à 550$ avec des tubes neufs pour accompagner ceux déjà dans l'ampli, tout d'origine

J'ai détruit le transfo de sortie en jouant trop fort (volume, gain et treble à 10...) et avec un fil de HP mal soudé et j'ai payé 110$ pour le changer, ce qui m'a en plus fait perdre la sortie XLR, pas drivée par le transfo Hammond que j'ai mis (+ fiable que le drake qui était tout juste assez gros et qui a grillé)
I wanna be sedated!
Le²Ck+
JMP72 a écrit :
tu a aussi le 1974X Handwired de 18w qui a l'air d'un super ampli!!
http://www.marshallamps.com/pr(...)1974X

Ohhh merci beaucoup cette ampli m'intrigue quelqu'un le possède???
Et 18W c'est parfait

8) Leekarbonat Inside 8)
JMP72
  • JMP72
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JMP72
    le 17 Juil 2005, 07:31
leekarbonat a écrit :
JMP72 a écrit :
tu a aussi le 1974X Handwired de 18w qui a l'air d'un super ampli!!
http://www.marshallamps.com/pr(...)1974X

Ohhh merci beaucoup cette ampli m'intrigue quelqu'un le possède???
Et 18W c'est parfait

d'après son matériel, gunsvl sur ce forum le possède

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...