Combo budget 300€ avec boucle d'effet pour chez moi???

maxman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    maxman
    le
je joue actuellement sur un roland cube 30 mais le fait qu'il n'y ait pas d'entrée pour une boucle d'effet commence à me poser problème.
c'est pourquoi je viens sollicité votre avis pour l'achat d'un nouvel ampli

je joue sur une fender telecaster
principalement du metalcore à la august burns red et du post-rock à la explosion in the sky
je suis un fan du son des amplis orange rockerverb
je souhaiterais y mettre 300€ dans de l'occasion
et j'ai besoin d'entrée boucle d'effet
Sing your victory and dance your courage
peyo642
  • Publié par
    peyo642
    le
maxman a écrit :
je joue actuellement sur un roland cube 30 mais le fait qu'il n'y ait pas la possibilité de mettre une boucle d'effet commence à me poser problème.
c'est pourquoi je viens sollicité votre avis pour l'achat d'un nouvel ampli

je joue sur une fender telecaster
principalement du metalcore à la august burns red et du post-rock à la explosion in the sky
je suis un fan du son des amplis orange rockerverb
je souhaiterais y mettre 300€ dans de l'occasion

Dans tes prix, oublies les ampli ORANGE, je te conseille d essayer les nouveaux amplis de chez Fender, les MUSTANG. Ils envoient de la purée quelques choses de bien ! Sont Bourrés d effets ! De bons gros sons. Et dans tes prix. Good luck l ami !!!
Recherche 6 corde éléctro en gaucher !!! Faire offre !! MErci !!!
maxman
  • Publié par
    maxman
    le
biensur que je ne cherche pas a avoir un orange mais c'est pour vous donné une idée du son que j'aime ^^
sinon les ampli fender mustang ne dispose pas d'entré pour la boucle d'effet et c'est pour cette raison que je souhaite changé mon roland

et sinon je ne pose pas d'annonce car je ne sais pas encore qu'elle ampli prendre et donc je souhaiterais être sur de mon choix avant de passer mon annonce ^^
peyo642
  • Publié par
    peyo642
    le
Avec tout ca, je pige pas trop ce que tu veux. Tu te fais les questions et les réponses. JE vois pas en quoi on peut t'être d'une utilité quelquonque
Désolé !!
Recherche 6 corde éléctro en gaucher !!! Faire offre !! MErci !!!
roxinhell
peyo642 a écrit :
Avec tout ca, je pige pas trop ce que tu veux. Tu te fais les questions et les réponses. JE vois pas en quoi on peut t'être d'une utilité quelquonque
Désolé !!

Il me semble qu'il veut qu'on lui conseille des amplis à moins de 300 euros avec boucle d'effet.
Enfin je crois

http://www.thomann.de/fr/vox_vt100.htm
En occasion ça peut le faire. Bien polyvalent et bonnes modélisations. Après un assez gros ampli comme celui-ci n'est pas le plus approprié pour une utilisation 100% domestique...

Ou bien ça : http://www.thomann.de/fr/hughe(...)o.htm
Mais c'est pas à même de sonner vraiment méchant

Ou bien
http://www.thomann.de/fr/hughe(...)o.htm
Un ampli vraiment, vraiment cool =)

Ou enfin, la solution du petit ampli à lampes qui balance pas mal et que tu devrais trouver d'occasion pas trop difficilement : http://www.thomann.de/fr/black(...)o.htm
maxman
  • Publié par
    maxman
    le
oui c'est ça
yun_clive
Sinon Maxman t'as le Laney Cub 12R.
Trouvable aux environs de 320, 350 euros, un bon hp de 12, un son qui ferait rougir pas mal de monde, et une boucle d'effets. Mais monocanal.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Outmax
    le
A lampe, orienté british il y a le bugera V22 qui fait parler de lui.
You can kiss my axe !
yun_clive
- édité -
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle

En ce moment sur ampli et préampli guitare...