COMBO JCM 800 et PRISE casque + boucle effets

Forum Marshall
Forums
funky_flood
Bonjour,

petite question con mais importante pour moi :

Existe t il des combos JCM 800 sur lequels on peut trouver une boucle d'effet et/ou une prise casque ?

Merci !!
"Free your Mind and your ass will follow" - George Clinton
Doc Loco
Pas de prise casque sur les amplis à lampes sauf rarissimes exceptions (style Marshall Studio 15).
Pour la boucle d'effet, les nouveaux reissue en ont une.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
mollotof
le Fender champ 12 aussi à une prise casque.

je crois que certains combo JCM 800 ont une [edit] boucle d'effet, va voir sur audiofanzine.

Sinon, pour le son JCM au casque, y'a ca :

Doc Loco
mollotof a écrit :

je crois que certains combo JCM 800 ont une prise casque, va voir sur audiofanzine.

:

Pour autant que je sache, le seul JCM800 avec une prise casque est el studio 15 (oui oui il fait partie des JCM800 ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
mollotof
oops......j'voulais dire boucle d'effet. Désolé !!!!!!!!!
j'édite mon message.....
funky_flood
Merci pour l' info !

Il faut dire qu'il est plus economique de s'acheter un combo jcm 800 que les nouvelles tetes JCM 2203 rééditées ....

Je me passerai donc d'une boucle d'effet snif... de toute maniere il me semble que les pedales multi effets branchées sur le preampli passent plutot bien sur les JCM 800

je me trompe ?

A+ all
"Free your Mind and your ass will follow" - George Clinton
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
funky_flood a écrit :
Merci pour l' info !

Il faut dire qu'il est plus economique de s'acheter un combo jcm 800 que les nouvelles tetes JCM 2203 rééditées ....

Je me passerai donc d'une boucle d'effet snif... de toute maniere il me semble que les pedales multi effets branchées sur le preampli passent plutot bien sur les JCM 800

je me trompe ?

A+ all

euh, bof. Les pedales de boost oui, mais mon GT-5 dans le 2203 je trouve qu'on perdait trop de la dynamique de l'ampli... A tester au cas par cas donc.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...