Combo lampes 400-500€

Slashinho84
Salut à tous je suis completement perdu au niveau des amplis. J'ai un petit Marshall transistor 15W qui est pas mal mais sans plus. Je suis à la recherche d'un ampli à lampes car je lis partout et je sais que c'est verifié que les lampes appartiennent à un autre monde en terme de rendu sonore et de qualité du son. Bref j'aimerai que vous me proposiez des modeles de combo a lampes d'une puissance assez grande pour eventuellement jouer en groupe sachant que je jou principalement du hard rock mais que je touche quand meme un peu a tout.

Merci beaucoup pour vos reponses j'ai cherché sur le forum j'ai pas trouvé ce qui m'interressait car j'ai un budget qui va de 400 a 500€ maxi.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
kirkhammett84 a écrit :
Merci beaucoup pour vos reponses j'ai cherché sur le forum j'ai pas trouvé ce qui m'interressait car j'ai un budget qui va de 400 a 5400€ maxi.

A 5400 €, tu peux entrer fièrement dans le club très fermé du meilleur matos au monde: VHT, Bogner, Soldano, Diezel, etc....

Bon, je sais:
Slashinho84
lol merci ouais c vrai que la je peu investir mais non c'est plus 400-500€ mdr ne sor pas
Slashinho84
Gillou tu fais toujours 20% aux forumeurs car pourquoi pas le randall RG50TC bon c'est pas pour tout de suite mais avant la fin de l'anné c'est sur
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Oui, ça marche toujours, mais ça fait un peu plus: 750 - 20% = 600 €...
Et j'en ai en stock en permanence.
Slashinho84
Ouais mais bon en fin d'année il y a mon anniversaire, Noel donc si j'arrive à receuillir les fonds necessaires tu seras le premier averti lol et merci encore
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Yapa de ouak.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...