Combo Lampes pour utilisation simple --> connecté rack pr

therequiem
Salut à vous,

Voilà, j'ai acheter du matos en rack en début d'année, et j'en suis archi content. Mais voilà, avant je prenais ma gratte et je jouais sans ampli... why not faute de thunes ... bon il a fallu le temps, mais j'ai acquis ce que je voulais avoir. Maitenant que je suis accros de ce son amplifié, jouer de la gratte, genre au boulot, devient vraiment chiant et je me disais que ce serait peut-être sympa d'avoir un ptit ampli à portée de main.. donc je voudrais un acheter un combo... et c'est là que vous intervenez

Donc, je me tournerais peut-être vers un Fender car le son me tente assez, mais je ne connais pas tout et rien que dans les Fender il y a déjà du choix, choix que j'irai tester en magasin, mais le marhé est grand et ce serait bien de pouvoir le restreindre.

Bref, c'est ampli servirait donc d'intermédiaire, mais je ne voudrais pas qu'il en soit ainsi. Je pensais peut-être acquérir un ampli de bonne qualité que je pourrais ensuite brancher sur mon pré-ampli et refaire sortir tout cela sur mes enceintes? Quand pensez-vous est-ce techniqement faisable? A quoi dois-je faire attention?

Merci d'avance
therequiem
Ah oui, quel sera alors d'élément qui aura le + de valeur et d'insidence sur le son, le combo ou le pré-amp?

Thx

En ce moment sur amplification...