Combo mesa roadking 1x12

Forum Mesa Boogie
Forums
capitaine_banane
salut

j'ai été contacté par un ebayer me disant qu'il avait un roadking combo 1x12 a vendre pour 1200 euros.

Ca pue l'arnaque à plein pied mais on sait jamais, je vais voir jusqu'ou il veut aller le gars (il habite en angleterre), alors
1) ca existe les roadking combo 1x12?
2) combien ca vaut neuf?
marcal
  • #3
  • Publié par
    marcal
    le 03 Dec 04, 12:30
Non, à priori ça n'existe pas en 1x12 à moins que ce soit une commande spéciale...
Demande une photo: tu auras la réponse tout de suite !! Avec une photo de l'arrière de la bête et sans dire au gars "euh, ça n'existe pas en 1x12" sinon il risque de te dire qu'il a fait une faute de frappe
capitaine_banane
j'ai l'adresse du gars en angleterre, ca a l'air tres serieux dans ses mails, mais... il veut que j'envoie l'argent via western union (aucun recours en cas de fraude) et un type a deja perdu 1500 euros pour une histoire similaire sur audiofanzine (une tete roadking, un type en angleterre, tient tient...)

de plus 3 personnes différentes (enfin compte ebay different) m'ont contacté pour vendre un roadking combo a des prix incroyables.

Y'en a marre des connards qui arnaquent les pauvres musiciens sur ebay, alors vous pensez qu'on peut faire quelque chose? (j'ai son nom son adresse).
Au niveau legal?
adré
  • #5
  • Publié par
    adré
    le 03 Dec 04, 14:14
mets lui un virus (hihi!!!)
sinon non même si c'est une commande spéciale l'ampli ne couttera pas 1200 € c'est impossible arnaque totale si il faut le faire virer sur EBAY il reviendra donc on peut rien faire.
malheureusement!!!
marcal
  • #6
  • Publié par
    marcal
    le 03 Dec 04, 15:02
Citation:
mets lui un virus (hihi!!!)

Ca c'est vraiment pas une bonne idée

Y'a pas grand chose à faire avec ce genre de personnes, et ça existera toujours... Ebay n'est pas un monde parfait... il suffit de suivre quelques règles très simples (que tu peux trouver il me semble sur le forum ebay) et être suffisamment vigilant.
Mais il faut également être conscient que quelle que soit la transaction, il ya toujours prise de risque. A toi de limiter les risques et de décider si tu les assumes ou pas. J'ai déjà acheté 2 grattes sur ebay, pour des sommes non négligeables; à chaque fois j'ai eu des doutes que j'ai dissipés petit à petit par une vingtaine d'échanges de mails. Chaque fois qu'il restait un doute non raisonnable, j'ai abandonné (une bonne dizaine de fois). Faut surtout pas s'enflammer devant une enchere alléchante mais bien "travailler" ses encheres.
bilbo_moria
Western Union + UK + mail direct sans passer par eBay
=>
1/ fuir
2/ S'il est enregistré sur eBay, le dénoncer pour fraude. C'est pas beau de dénoncer, mais merde, y a des braves gars qui peuvent se faire avoir, alors, hein ...
pierro!
te laisse pas faire capitaine lol

sérieusement si tu fais une recherche tu verras qu'il ya un an, ptet 4 ou 5 ebayers ou autre m'avait proposé des mark 4 de 500 a 1200 euro et j'avais demandé conseil ici


arnaque oblige
pierro
membre de la ENGL team
millenofx77
ai eu un plan identique il y 6 mois sue ebay pour une tete recto pas cher, et j ai flairé le coup, (western union aussi).
j ai envoyer un mail à la fin pour le dire que ca puait l arnaque et qu il pouvait allez se faire f.....!
il m a repondu que j avias bien raison et que pour un froogie j etais moins con ke j en avais l air!!! no comment
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...