Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

COMBO ORANGE AD5 VALVE

Forum Orange
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bobmoo93
J'aimerai bien, le problème c'est que je n'ai pas pu essayer ces 2 amplis.

J'hésite maintenant...

Je dois faire mon choix sur des vidéos....
Hamer59
willem a écrit :
ils fournissent un adaptateur (enfin moi j'en ai eu un mais d'un coté j'en avais pour 1050€)

et dans tous les cas tu peux acheter un cable IEC type cable d'alim ordi


et pourquoi pas un bugera v5 avec sortie casque ou blackheart? pcq niveau qualité de son...


Le Bugera est une bonne solution.

Le Blackheart, j'en ai un, pour du bas volume, c'est son clair grand max.

Si tu veux le faire saturer, c'est au volume et il n'a pas de Master.
Tu réveilles les morts.

Le V5 Bugera ou le AC4 de Vox on des atténuateurs de puissance (1/10w et 1/4w) ce qui permet de les pousser à fond et de les faire saturer tout en ayant un volume sonore de télévision.

A toi de voir.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
bobmoo93
J'ai cogité cette nuit, et je me suis dis que je ne voulais pas d'un ampli à modélisation car le son n'est pas celui que je recherche.

Alors Hamer59, je vais voir entre ce bugera et l'ac4; Je dois me décider today car je n'ai plus rien pour jouer.

Tu vois d'autres amplis dans ce style? comment pourrais-je obtenir un son métal? (style métallica ) devrais je rajouter une pédale?

( ps: comment trouver un avatar qui rentre au niveau de la taille demandé!)
bobmoo93
Hamer59,

Si je prends le bV5 et que je combine une pédale disto, ça pourrait le faire?

Vous en pensez quoi?

Je sens que je vais trouver le compromis.
Hamer59
bobmoo93 a écrit :
Hamer59,

Si je prends le bV5 et que je combine une pédale disto, ça pourrait le faire?

Vous en pensez quoi?

Je sens que je vais trouver le compromis.


Ca peut le faire oui, mais l'AC4 comme le V5 et comme pas mal de petit lampe, ils sont destinés à des sons plus ou moins vintage, pas aussi moderne que peut avoir ceux de Metallica.

Mis à part le Blackstar HT-5.

Perso, j'ai un Blackheart BH5, avec une pédale de disto ça passe impec'.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
bobmoo93
Après réflexion, je vais me lancer dans l'achat d'un blackstar HT-5. D'après ce que j'ai pu entendre, c'est ce qui se rapproche le plus du son que je recherche.

Je te tiendrai au courant Hamer59 lors de l'achat.
Hamer59
bobmoo93 a écrit :
Après réflexion, je vais me lancer dans l'achat d'un blackstar HT-5. D'après ce que j'ai pu entendre, c'est ce qui se rapproche le plus du son que je recherche.

Je te tiendrai au courant Hamer59 lors de l'achat.


Y'a pas de soucis, tu fais un bon choix.
Le Blackstar est super à l'aise dans tout ce qui est sonorités moderne et semi-moderne.
De plus, il est complet, un vrai 2 canaux avec Footswitch et avec une boucle d'effet et Line out.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...