Combo ou Tête + HP ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Arnaud(wallofsound.fr)
Dark Iron a écrit :
Il me semble que la puissance est supérieure sur une combi tête + HP, mais je peux très bien me tromper
En tout cas je trouve que c'est plus pratique d'avoir les potentiomètres à hauteur de main avec un ensemble tête & HP lool

tu mets un 2*12 sous ton combo et le tour est joué sans parler du coffre et de la présence que tu gagne avec un hp externe
ESP eclipse 2 standard(81/60),N.O.S DVL 88,2*12 N.O.S XL (V30)

http://www.wallofsound.fr/
lacitrouille
Filterno a écrit :
Dark Iron a écrit :
Il me semble que la puissance est supérieure sur une combi tête + HP, mais je peux très bien me tromper
En tout cas je trouve que c'est plus pratique d'avoir les potentiomètres à hauteur de main avec un ensemble tête & HP lool

tu mets un 2*12 sous ton combo et le tour est joué sans parler du coffre et de la présence que tu gagne avec un hp externe

+1
Rock for Troll
lacitrouille a écrit :
Filterno a écrit :
Dark Iron a écrit :

+1

+1 seulement si le combo seul ne convient pas, ça évite de racheter le même modèle en version tête
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
C'est la solution que j'ai combo + 2x12

En ce moment sur ampli et préampli guitare...