Combo tout lampe pour 800 euro que choisir????

• Publié par
    Elcery
    le
Salut,

g déja fait un poste mais je change, j ai un budget de 800 euro et je cherche un combo tou lampe qui assur een grosse disto, on me parle de engl screamer, laney vc 100, brunetti, peavey classic 50 etc...
Quelqu un piur me renseigner, sachant que je joue sur strat elcery (xavier petit) et ibanez rg monté en sh 4 (pour le gros) j evoudrai un truc polyvalent en somme ....
Don Guillermo
Pour une mega grosse disto , mets de coté le pourtant excellent Peavey Classic50 qui n' est pas fait pour ça .

Le Brunetti a une grosse disto , mais plus typée Hard rock que metal , un peu plus "guitar-heroes" si tu preferes , par contre il est super polyvalent ( surtout le MC2 )

Le Engl a une disto de malade , et reste malgrés tout a l' aise partout , meme dans du blues ( CF Tristan ) .

Bref , pour moi c' est le Engl qu' il te faut , mais de toute façon les deux autres sont tres tres bien aussi , a toi de voir
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Bleeding Me
salut
Je peux te conseiller le Hughes & Kettner 20th anniversary. c'est une édition limitée, un tout lampe donné 20w qui pousse vraiment. Je l'ai essayé arpes le DSL401 de chez Marshall et je peut te dire que pr les grosses disto il est mieux (de mon point de vue). En plus il reste très polyvalent. Et son prix : 622€ chez thomann ou 700 et quelques en France. Bon choix mais je te conseille aussi d'en essayer quelques uns..
Tycus
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tycus
    le
essaye a l occasion un peavey 5150 combo
c est ce que je me suis acheter et pour moi c est le pied on m avait preter un equaliser et c est fous tous ce que tu pe faire avec l equalo en plus
"BC Rich's Users"
"Membre du Groupe des Fans du gros son Peavey".

En ce moment sur amplification...