Combo vers 1960A.pb ohms et branchements

narwutus84
salut!!
jai un combo bandit 112 tres prochainement un baffle 4*12.
je sais que lon peu brancher sur ce 4*12 le bandit mais derriere mon peavey il ny as qune sortie hp externe et il est écrit 8 ohms min load tandis que derriere le 4*12 il y as un switch mono stereo (150w channel stereo) et (300 w rms use one imput only)et 4 ohm et 8 ohm right et 16 ohm et 8 ohm left.
comment vaije brancher mon combo et avec quoi? un cable spécial ou un jack comme je branche sur mon ampli?

jy connai rien sinon je viendrai pas casser les bur.. sur le forum!!
de plus jai utilisé la fonction recherche masi je nai aps trouvé de reponse precise.

merci!!!
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
Il te faut un cable HP (Speaker Cable).
Tu mets ton baffle en mono et tu respectes l'impédance (Ohms) et ca roule
narwutus84
ca coute combien un cable comem ca?
ok je met ma baffle en mono mais je branche sur quel coté car en mono cest 4 et 16 ohm masi comment le choisir? je peux pas mettre ma sorti 8 ohms alors sur un seul coté?
sdehais
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    sdehais
    le
narwutus84 a écrit :
salut!!
jai un combo bandit 112 tres prochainement un baffle 4*12.
je sais que lon peu brancher sur ce 4*12 le bandit mais derriere mon peavey il ny as qune sortie hp externe et il est écrit 8 ohms min load tandis que derriere le 4*12 il y as un switch mono stereo (150w channel stereo) et (300 w rms use one imput only)et 4 ohm et 8 ohm right et 16 ohm et 8 ohm left.

Alors tu mets le switch sur "mono" et tu te branches sur la sortie 16 / 8 ohms left

L'explication :

en mono tu peux utliser ton baffle en 4 ou 16 ohms... En fonction du fait que tu branches ton baffle sur right = 4ohms, ou left=16 ohms
En stéréo, les 2 sorties sont en 8 ohms.

Voilà !

Sylvain.
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
Y'a tout les prix, pour un bon mais au moins 20€ (90-100cm).
Proco chez Gillou www.audiotubetech.com.
T'appelles quoi "coté" ?
narwutus84
ok merci!! donc mon combo fai pas stereo en fait sinon il aurai 2 sorti externe en 8 ohms c bien ca?

car la c en attendan davoir de largent pour acheter une tete a lampes je suposse que la les branchement sont encore différents!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...