Commande chez muzikproductiv. : c sérieux?

Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Guiloop
    le
Salut,

j'aimerais bien m'acheter un baffle 2*12 chez muzikproductiv, je voudrais savoir si quelqu'un a deja commandé là-bas, on peut leur faire confiance? combien de temps d'attente pour la livraison?

Merci
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
C'est du sérieux, j'y commande des trucs, même....
Délai 3 ou 4 jours maxi, bon emballage, bon prix, rien à redire.
Ils ont même une équipe de français ou francophones, il faut demander la belle Violaine
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Nikk Dee
...et ils envoient par UPS (pour le même prix, c'est la Poste chez Thomann).

Je leur commande aussi régulièrement des trucs, et ils ont des tarifs excellents. Rien à dire, chaudement recommandé (ya même un forumeur d'içi qui y fait ou faisait un stage cet été).
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
pépé62
meme chose , tu y aller en toute confiance .
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Nikk Dee a écrit :
...et ils envoient par UPS (pour le même prix, c'est la Poste chez Thomann).

Je leur commande aussi régulièrement des trucs, et ils ont des tarifs excellents. Rien à dire, chaudement recommandé (ya même un forumeur d'içi qui y fait ou faisait un stage cet été).

Ouaip, un lyonnais, même....
Guiloop
  • Publié par
    Guiloop
    le
ha ça le fait apparemment je confirme pour les prix, ils sont fort ces allemands. et 3 à 4 jours pour la livraison c nickel.

Merci pour les infos
Guiloop
  • Publié par
    Guiloop
    le
le temps que tu es là gillou...
je voudrais y commander un baffle 2*12, le Brunetti dual cab.

tu en pense quoi de ce cab par rapport à d'autres 2*12 pour faire du metal?

tu vas surement me dire que la fat bottom est mieux mais j'ai pas les moyen, je peux pas dépasser les 500€
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Pour 500 boulettes, il est très bien !
Mais c'est clair qu'il ne vaut pas un cab haut de gamme..
jimiyves
Y a juste un petit hic chez musikproduktiv, c'est que leurs prix sur le site ne contiennent pas la TVA française. Du coup ça a l'air moins cher que Thomann, alors qu'aun final c'est le même prix.
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
OUép trés sérieu , j'y avais acheter ma Dean , j'ai meme discuter avec un responsable pour les delais et tout

J'avais pri le contre remboursement pour le paiement , tu paye a la reception , mais c'est un peu plus chere si jme rappele bien

En ce moment sur ampli et préampli guitare...