Commander sur le net

• Publié par
    genk
    le
salut a tous !

je compte mettre un Marshall MGseries 100W sous mon sapin, et j ai trouvé la bete a 349 € frais de port inclus sur le net ( total music ).

je voulais savoir ce que vous pensez du fais de l acheter sur le net, il sera livré par chronopost

niveau matos ca crains pas trop ?? ( transport etc )

merci d avance !

@+
RAWm1
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    RAWm1
    le
Commander sur le net, c'est généralement sans problème, j'ai commandé ma guitare au Japon et mon ampli en Grande Bretagne et j'ai eu aucun problème. (J'ai reçu mon ampli y'a même pas une heure lol).

Mais par contre la série MG de Marshall se fait bien incendier sur ce forum (et internet en général). J'ai pas tester donc j'peux pas te dire, mais fait une recherche, un Marshall MG c'est vraiment pas un bon plan à ce qu'il paraît.
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
Mortal Kastor
bah pour cette fois, ils sont moins chers que thomann, musik produktiv, musicstorekoeln.de, musik schmidt...

Après le problème se situerait pour moi plutôt au niveau du matos envisagé. (encore testé récement la version tête. mais c'est affeux en groupe ce truc ! )
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    lokrian
    le
ouai en plus !

nan mais si le matos est pas en stock ils vont te faire galerer 6 mois , en disant que c'est pas de leur faute , que c'est le vilain mechant importateur ...

meme dans leur magasin l'acceuil est parfois limitte.
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
  • Publié par
    genk
    le
salut

merci pour vos avis et conseils, du coup apres mure reflexion, j ai acheté un ampli dans une boutique remoise, et j ai suivis les conseils des vendeurs et j ai donc fais l acquisition d un RANDALL RG75W G2 avec footswitch.
Et pour l instant j me fais bien plaisir dessus !!

@+

En ce moment sur ampli et préampli guitare...