Bon alors voila mon problème, cet aprem j'ai reçu un ampli de puissance et un equaliseur mais je ne sais pas du tout me servir de tout ce bordel...
Je comprends pas la sortie Phono ou Auxiliaire ou Tape 1/2 du poweramp ...
Pis a quoi ca sert tout ces sorties genre tape 1/2 de l'EQ ? avec Rec et Play en dessous des Tape 1 et 2
Voila le matériel :
Un mec vends le meme EQ ici (la seule diff est l'esthetique de la carcasse)
:
http://cgi.ebay.fr/EQUALISEUR-(...)sting
Le poweramp :
Voila , alors je dois faire comment pour faire sonner tout ca (je sais pas comment cabler)
Le poweramp est d'impedance 8 , et je crois que c'est un 2x40 watts , mais derriere sur une etiquette officielle a coté de 230v y'a marqué 140watts...
J'ai essayé un branchement a l'entree phone (en dessous de on/off) du poweramp (j'ai mis mon pedalier) et derriere j'ai branché des baffles mais aucuns sont ne sortait... Pis j'ai compris , les baffles sont en 4 ohms, j'espere ne pas avoir bousillé le poweramp (mais peut etre que j'ai fais un branchement de merde , et du coup rien n'est bousillé)
Si quelqu'un pouvait m'eclairer, merci
PS : a la base c'est pour amplifier un pod , mais j'aimerais bien amplifier un peu de tout avec (pas en meme temps hein ^^) genre chant / lecteur cd / clavier/ etc..)