Bon voilà, je ne sais pas si c'est le bon forum pour poster ça ici ( Vu que je vais parler de Larsen, il me semble logique que ça vienne de l'ampli, à moin que je me trompe ? ).
Voilà la problème, je suis un fana de Larsen, je collectione tout ces ptits bruits désagréable pour les modeler et au final les rendre agréable mais voilà ... Parfois ça ne marche pas toujours, et comme je suis un chtit débutant en la matière. ( Je n'ai aucune technique profonde, et je préfère jamais en avoir, du moin juste le strict minimum, mais ça reste mon point de vue )
Je voudrais savoir si comme moi, il y a des gaga de Larsen et qui peuvent faire partager leur experrience, du genre une combine à faire pour produire ces bruits si particulier.
J'ai déjà vu quelques videos de guitaristes qui s'amusaient avec 2 baguettes, donc si quelqu'un connait la technique ? A moin qu'il suffit de bourriner un maximum, je sais pas ... Ou peut être regarder les premières presations de Jimi Henrdix ? J'avais entendu qu'il était un des premiers à savoir utiliser le larsen, bref ... Tant de question, aidez moi !
Ps : Je n'ai pas fait de recherche pour savoir si un topic a déjà été créé, donc mille excuses si c'est un post de trop ( Je sais c'est facile de dire ça ... )
" Naturellement, l'espoir, c'est d'être abattu au coin d'une rue, en plein course, et d'une balle volée. "